PHOTOS DE CAMIONS . COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOTOS DE CAMIONS . COM


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les vieux de la vieille

Aller en bas 
+22
totophe76
jber05
tim
Halftrack95
Rocton
la malice
christian76
primel29630
swedish warrior
Gazo...gène
j c coustenoble
Des Camions et des Hommes
Max50
carré
beghin bernard
juju27
phidef
cabaret serge
desmoquattro
Horizon 27
bertin andre
Mack78
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
juju27

juju27


Masculin Nombre de messages : 577
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2010

Les vieux de la vieille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vieux de la vieille   Les vieux de la vieille - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2013 - 17:20

Les vieux de la vieille peut être mais parmi eux il y avait aussi un petit jeune,moi même et Philippe tu as oublier Dragon 27 alias Christian sur le forum,ancien de chez Logistrans et avant Louvigny comme Dédé et Lulu.
Encore merci Dédé et a refaire avec plaisir aux beaux jours!
Revenir en haut Aller en bas
beghin bernard

beghin bernard


Masculin Nombre de messages : 461
Age : 77
Date d'inscription : 06/03/2011

Les vieux de la vieille - Page 2 Empty
MessageSujet: les vieux de la vieille   Les vieux de la vieille - Page 2 EmptyMer 27 Mar 2013 - 8:53

Salut les Pépères

et oui pépères car vous êtes vieux et aussi car vous vous la coulez douce maintenant

mais vous l'avez bien mérité . le reportage est excellent mais vous ne nous avez pas dit l' heure à laquelle vous êtes arrivés
ni l'heure du départ . avez vous parlé de camions ? je pense au pauvre routier dont le camion était sur le parking , il devait en avoir plein les oreilles
d'entendre vos histoires .

Mais je vous taquine et en tout cas bravo pour cette idée et je comprends fort bien l'émotion que vous avez dû ressentir car moi même j'ai retrouvé un de mes anciens patrons ( de 81 à 89 tps Colongin) et aussi mon ancien adjudant de garage du 35ème RAP de Tarbes( 67,68 )
qui habite près de Nîmes et là l'émotion était intense car le brave homme a 82 ans et encore l'esprit très vif .

C'est quand même drôle que les gens aiment à se retrouver après de longues années de séparation , je pensais que j'étais bizarre d'avoir ces envies mais finalement on se rend compte de d'avoir des souvenirs cela devient une "aventure fabuleuse "

vous avez le bonjour d'un jeune de 66 ans Amicalement






Revenir en haut Aller en bas
Mack78

Mack78


Masculin Nombre de messages : 2057
Age : 72
Date d'inscription : 07/01/2011

Les vieux de la vieille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vieux de la vieille   Les vieux de la vieille - Page 2 EmptyMer 27 Mar 2013 - 11:46

Bonjour BERNARD
Merci pour ton petit mot
On s'amuse comme on peut mais du moment que l'on
rigole bien !!! celà entretien le moral
Maintenant c'est :voyages ,ma collection quand il fait mauvais
et les copains!!
Cordialement
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
bertin andre

bertin andre


Masculin Nombre de messages : 4438
Age : 73
Date d'inscription : 12/11/2012

Les vieux de la vieille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vieux de la vieille   Les vieux de la vieille - Page 2 EmptyMer 27 Mar 2013 - 16:36

bonjour bernard
comme l'a dit phillippe , merci pour ce petit mot
le patron du resto avait prévu le coup, il nous avait installés dans une petite salle a coté, comme ça tranquille, pour info on s'est retrouvé a 11h30 et on est sorti de table vers 17h30, c'est sur on aurait certainement pu rester plus longtemps
on est tous prets a recommencer, mais l'emotion des retrouvailles ne sera pas aussi forte
cordialement
dede archimede 27
Revenir en haut Aller en bas
carré

carré


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 71
Date d'inscription : 02/03/2011

Les vieux de la vieille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vieux de la vieille   Les vieux de la vieille - Page 2 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 9:25

bonjour a tous moi je pensai qu'il avait dormis sur place après un bon repas il ne fait pas bon de reprendre le guidon par les temps qui court je suis près a participer au prochain a +
Revenir en haut Aller en bas
bertin andre

bertin andre


Masculin Nombre de messages : 4438
Age : 73
Date d'inscription : 12/11/2012

Les vieux de la vieille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vieux de la vieille   Les vieux de la vieille - Page 2 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 9:46

salut carré
mais non , on sait se tenir, tout le monde a été serieux et avec le temps passé a la discute ça c'est éliminé, si tu es du coin, il n'y a aucun probleme pour ta venue avec nous,
l'inconvénient c'est que cela se passe dans la semaine alors les roulants ne peuvent pas se joindre a nous, faudrai pouvoir organiser ça un samedi midi, mais là il faut trouver un resto ouvert le samedi ou alors etre au moins une trentaine de copains et se renseigner si une ouverture le samedi midi serai valable financièrement
bonne journée
cordialement
dede archimede 27
Revenir en haut Aller en bas
carré

carré


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 71
Date d'inscription : 02/03/2011

Les vieux de la vieille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vieux de la vieille   Les vieux de la vieille - Page 2 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 10:08

bonjour Andre du coin pas du tout mais les km ne font pas peur au retraites pour le jour on s'adapte bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Horizon 27

Horizon 27


Masculin Nombre de messages : 5632
Age : 74
Date d'inscription : 19/12/2010

Les vieux de la vieille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vieux de la vieille   Les vieux de la vieille - Page 2 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 11:32

Bonjour . Je suis de l avis d Andre , on sait se tenir , et nous sommes pour des coupures reglementaires a rallonges !!!! Et comme dit Philippe on s amuse comme on peut , on ne gagne pas cher , mais on rigole bien !!!SERGE
Revenir en haut Aller en bas
Mack78

Mack78


Masculin Nombre de messages : 2057
Age : 72
Date d'inscription : 07/01/2011

Les vieux de la vieille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vieux de la vieille   Les vieux de la vieille - Page 2 EmptyMar 10 Déc 2013 - 21:44

[url=https://servimg.com/view/16074023/1923][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/urlEt
Et bien voilà en ce jour de l'an de 'GRÄCE 10 Décembre 2013' les vieux de la vieille se sont
retrouvés une nouvelle fois au GOULET
Une très bonne ambiance
Des nouveaux venus
Revenir en haut Aller en bas
Mack78

Mack78


Masculin Nombre de messages : 2057
Age : 72
Date d'inscription : 07/01/2011

Les vieux de la vieille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vieux de la vieille   Les vieux de la vieille - Page 2 EmptyMar 10 Déc 2013 - 21:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]review.php?i=1925&u=16074023][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Mack78

Mack78


Masculin Nombre de messages : 2057
Age : 72
Date d'inscription : 07/01/2011

Les vieux de la vieille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vieux de la vieille   Les vieux de la vieille - Page 2 EmptyMar 10 Déc 2013 - 21:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Mack78

Mack78


Masculin Nombre de messages : 2057
Age : 72
Date d'inscription : 07/01/2011

Les vieux de la vieille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vieux de la vieille   Les vieux de la vieille - Page 2 EmptyMar 10 Déc 2013 - 21:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]review.php?i=1928&u=16074023][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Mack78

Mack78


Masculin Nombre de messages : 2057
Age : 72
Date d'inscription : 07/01/2011

Les vieux de la vieille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vieux de la vieille   Les vieux de la vieille - Page 2 EmptyMar 10 Déc 2013 - 21:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ge_preview.php?i=1930&u=16074023][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Mack78

Mack78


Masculin Nombre de messages : 2057
Age : 72
Date d'inscription : 07/01/2011

Les vieux de la vieille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vieux de la vieille   Les vieux de la vieille - Page 2 EmptyMar 10 Déc 2013 - 21:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
bertin andre

bertin andre


Masculin Nombre de messages : 4438
Age : 73
Date d'inscription : 12/11/2012

Les vieux de la vieille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vieux de la vieille   Les vieux de la vieille - Page 2 EmptyMar 10 Déc 2013 - 22:32

merci Phillipe pour ta rapidité
oui je crois aussi, bonne ambiance, bon repas et de bons souvenirs évoqués
merci aux """anciens""" et aux nouveaux de s'être déplacés
merci aussi a Max50 d'avoir fait le détour et bien content d'avoir fait sa connaissance
j'ai aussi passé le message de Françis, gazo..gène, Carré, Beghin bernard et de Claude62 pour s’excusé de n'avoir pas pu venir
évidement tout le monde est prêt a recommencer au printemps, je relancerai tout le monde d'ici la
bon déménagement a Serge (horizon27) qu'il profite bien du soleil vauclusien avec madame
salut a tous
a bientôt
dédé
Revenir en haut Aller en bas
Max50

Max50


Masculin Nombre de messages : 1347
Age : 46
Date d'inscription : 29/11/2010

Les vieux de la vieille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vieux de la vieille   Les vieux de la vieille - Page 2 EmptyMar 10 Déc 2013 - 22:43

Désolé pour la brève apparition et désolé d'avoir abrégé la journée à Vincent.
Ravi de vous avoir aperçu.
En même temps, il y a des gens qui bossent encore...
Revenir en haut Aller en bas
beghin bernard

beghin bernard


Masculin Nombre de messages : 461
Age : 77
Date d'inscription : 06/03/2011

Les vieux de la vieille - Page 2 Empty
MessageSujet: les vieux de la vieille   Les vieux de la vieille - Page 2 EmptyMer 11 Déc 2013 - 8:54

Bravo pour ce beau rdv et apparemment , au vu des mines réjouies , le repas devait être bon .
Encore les excuses pour ma non venue mais qui sait peut être un jour
merci pour le compte rendu et noyeux joël (non JOYEUX NOEL)
Revenir en haut Aller en bas
bertin andre

bertin andre


Masculin Nombre de messages : 4438
Age : 73
Date d'inscription : 12/11/2012

Les vieux de la vieille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vieux de la vieille   Les vieux de la vieille - Page 2 EmptyMer 11 Déc 2013 - 9:24

salut Bernard
he oui je crois bien qu'il y avait une très bonne ambiance, un peu de mal pour suivre une conversation avec le bruit, les Bernards, Saviem, Willème, Berliet et bien d'autres on du avoir les oreilles qui ont sifflées, les anecdotes sur nos vieilles routes nationales et les restos étaient revenues d'actualité , assiettes bien pleines et reparties bien nettoyées, merci a Rosine et Stéphane, les patrons du relais pour l'acceuil
a la demande des copains, je recommencerai au printemps je te tiendrai au courant
amicalement
dédé
Revenir en haut Aller en bas
Des Camions et des Hommes




Nombre de messages : 8241
Date d'inscription : 30/05/2006

Les vieux de la vieille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vieux de la vieille   Les vieux de la vieille - Page 2 EmptyMer 11 Déc 2013 - 19:01

Superbe réunion, je vois qu'il y avait du monde autour de la table. Peut être une autre fois, je l'espère et je en suis pas le sul à vouloir venir. C'est peut être l'occasion de penser à organiser d'autres rencontres comme celle ci dans d'autres régions de France. le petit hic, c'est surtout pour ceux qui travaillent la semaine, mais un samedi celà reste une possibilité! On en reparle !!!
Francis
Revenir en haut Aller en bas
j c coustenoble

j c coustenoble


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 79
Date d'inscription : 10/11/2011

Les vieux de la vieille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vieux de la vieille   Les vieux de la vieille - Page 2 EmptySam 14 Déc 2013 - 18:57

Si les rencontres sur le forum sont toujours très sympathiques,rien ne vaut le réel,comme au cours de ce repas.
Merci a André Bertin pour l organisation de cette après midi,en espérant d autres journées comme celles ci
Joyeux noel et bonnes année a tous
Revenir en haut Aller en bas
Gazo...gène

Gazo...gène


Masculin Nombre de messages : 2244
Age : 78
Date d'inscription : 01/02/2013

Les vieux de la vieille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vieux de la vieille   Les vieux de la vieille - Page 2 EmptyDim 15 Déc 2013 - 11:56

Bravo à Dédé et à ceux qui ont organisés ce RDV. Désolé de ne pas y avoir participé (à quelques jours prés).  On ne peu pas tout faire mais l'année prochaine au Terminus ou ailleurs, j'y pense déjà. Mack a dit qu'il y avait des nouveaux venus,  tant mieux. En Provençal on dit: Sé sian pas mai, qué siguen pas mens. Autrement dit: Si on y est pas plus, qu'on y soit pas moins !!! Vous comprendrez bien le sens de la phrase Very Happy 
                                  Amitiés à tous, passez de bonnes fêtes et à bientôt sur le forum "M.C"
Revenir en haut Aller en bas
swedish warrior

swedish warrior


Masculin Nombre de messages : 40225
Age : 42
Date d'inscription : 31/01/2011

Les vieux de la vieille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vieux de la vieille   Les vieux de la vieille - Page 2 EmptyDim 15 Déc 2013 - 15:49

Belles photos pour une belle rencontre...

Je m"excuse aussi de ne pas avoir pu venir, alors que dédé m'avais lancé l'invitation, mais en ce moment le taf c'est plutôt dure, et c'est toujours les mêmes chauffeurs de chez nous qui sont en normandie en ce moment...

Mais j'essairais de me joindre à vous une autre fois, avec le plaisir d'écouter toutes ces anecdotes d'un autre temps...

_________________
Souviens toi d'une chose...dans la vie on paye toujours pour le mal que l'on fait aux autres…

Repose en paix mon Franck, tu vas nous manquer...
Revenir en haut Aller en bas
primel29630

primel29630


Masculin Nombre de messages : 1287
Age : 58
Date d'inscription : 05/05/2013

Les vieux de la vieille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vieux de la vieille   Les vieux de la vieille - Page 2 EmptyDim 15 Déc 2013 - 17:20

Très beau reportage.Belle brochette d'anciens.Mais ou est DESMO sur les photos ?
Il se fait aussi discret que swedish on dirait ? mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
bertin andre

bertin andre


Masculin Nombre de messages : 4438
Age : 73
Date d'inscription : 12/11/2012

Les vieux de la vieille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vieux de la vieille   Les vieux de la vieille - Page 2 EmptyDim 15 Déc 2013 - 19:37

salut Primel
le Desmo, c'est le jeune homme avec son écharpe blanche
pour tout le monde, je recommencerai au printemps,
a tous, bonnes fêtes de fin d'année
amicalement
dédé
Revenir en haut Aller en bas
primel29630

primel29630


Masculin Nombre de messages : 1287
Age : 58
Date d'inscription : 05/05/2013

Les vieux de la vieille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vieux de la vieille   Les vieux de la vieille - Page 2 EmptyDim 15 Déc 2013 - 19:48

Merci à toi dédé.Desmo est enfin démasqué.Les masques tombent enfin. mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr 
Bonnes fêtes de fin d'année également à tous. Les vieux de la vieille - Page 2 3537706065 Les vieux de la vieille - Page 2 3537706065 Les vieux de la vieille - Page 2 3537706065 Les vieux de la vieille - Page 2 3537706065
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les vieux de la vieille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vieux de la vieille   Les vieux de la vieille - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les vieux de la vieille
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Transports Pakette (51). (hommage à Raphael).
» Berthier Saveco - Viniprix - Euromarché
» Les bétaillères (1ère partie verouillée)
» Willème
» MAN [les anciens modèles]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOTOS DE CAMIONS . COM :: Le forum :: Parlons de tout et de rien!!!-
Sauter vers: