PHOTOS DE CAMIONS . COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOTOS DE CAMIONS . COM


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W ...
Voir le deal
39.99 €

 

 Nouveau à bord

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
goupic33

goupic33


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 58
Date d'inscription : 25/02/2013

Nouveau à bord  Empty
MessageSujet: Nouveau à bord    Nouveau à bord  EmptyJeu 14 Mar 2013 - 12:17

Bonjour à tous,je me présente à vous avec un peu de retard Embarassed ;christophe,j'habite en gironde,j'ai fait de manutention de décors pour antenne2(france2),du transports technique en inter;citerne ADR,messagerie express inter. c'est la premiére fois que je m'inscrit sur un forum et l'informatique,c'est pas vraiment mon truc;alors j'espére que j'ai poster au bon endroit Question .en attendant de poster quelques photos,je vous souhaite à tous une bonne route. Wink
Revenir en haut Aller en bas
aissa093

aissa093


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 45
Date d'inscription : 11/08/2011

Nouveau à bord  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau à bord    Nouveau à bord  EmptyJeu 14 Mar 2013 - 12:51

Salut Christophe,bienvenue sur ce beau forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
goupic33

goupic33


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 58
Date d'inscription : 25/02/2013

Nouveau à bord  Empty
MessageSujet: Nouveau à bord   Nouveau à bord  EmptyLun 18 Mar 2013 - 14:34

Salut Aissa,merci de ton acceuil;j'essaie actuellement de poster quelques photos mais sans succès scratch ,dés que j'aurais réussi;après avoir relu les explications
une énièmes fois study ;mes premières photos concerneront les transports Davranche,si cela te dit de les voirs ... bonne journée et au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
aissa093

aissa093


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 45
Date d'inscription : 11/08/2011

Nouveau à bord  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau à bord    Nouveau à bord  EmptyMar 19 Mar 2013 - 12:35

Pour les photos je ne peux malheureusement pas t'aider mais j'ai hate de les voir.
Dans ma ville,il y avait pendant des années un premium Davranche garé les week-end,j'ai toujours adoré leurs couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau à bord  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau à bord    Nouveau à bord  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau à bord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau du sud est
» Anciens tableaux de bord
» nouveau
» nouveau
» un nouveau de plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOTOS DE CAMIONS . COM :: Le forum :: Premiers pas : Présentation, Aides & Règlements du forum :: Présentation des membres-
Sauter vers: