| présentation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
G-ROM
| Sujet: présentation Sam 9 Mar - 11:36 | |
| Bonjour à tous je me présente enfin. Je m'appelle Jérôme je travaille à Bordeaux (33) mais j'ai vécu et grandi dans les Landes (40). J'ai fait un passage fort sympathique de 3 ans à Brive (19) pour mes études. Je ne travail pas dans le transports mais j'aime les camions depuis tout petit, j'ai une collection de 6000 photos (argentiques et numériques). Je collectionne les photos, les magazines ainsi que les livres sur les camions. Je souhaite une longue vie à ce forum et j'adresse un salut amical à son fondateur ainsi qu'à tous les bénévoles qui s'occupent du site. Bonne route à tous. | |
|
| |
swedish warrior
| Sujet: Re: présentation Sam 9 Mar - 12:53 | |
| Bienvenue jerome...
Avec 6000 photos tu as de quoi faire, je pense qu'il y aura de beaux trésors dans le lot, j'ai hate de voir ca... _________________ Souviens toi d'une chose...dans la vie on paye toujours pour le mal que l'on fait aux autres…
Repose en paix mon Franck, tu vas nous manquer...
| |
|
| |
G-ROM
| Sujet: Re: présentation Sam 9 Mar - 21:03 | |
| Bonsoir swedish warrior merci pour ce sympathique message d'acceuil. Etant nul en informatique je vais tenter de poster quelque photos de ma collection dans les jours à venir. Il est vrai que les pilleurs de photos me font un peu peur car ils ne respectent pas le travail des autres, mais après réflexion je me dit que mes photos ne viendront pas dans ma tombe avec moi et que ce forum et une bonne occasion pour se faire de nouveaux correspondants. Donc j'espere que mes photos vous plairont. | |
|
| |
jerem64500
| Sujet: Re: présentation Dim 24 Mar - 17:28 | |
| Bienvenue à toi "patinter", et merci pour ta contribution d'aujourd'hui !! _________________ Blog sur les transports frigo ==> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
G-ROM
| Sujet: Re: présentation Dim 24 Mar - 19:06 | |
| Salut Jerem, ce fut un réel plaisir de poster mes photos aujourd'hui. Je vais essayer de poster tous les dimanches car en semaine avec le travail c'est compliqué. J’espère que mes photos plairont aux membres du forum.
A bientôt bonne soirée. | |
|
| |
GJC51
| Sujet: Re: présentation Dim 24 Mar - 19:15 | |
| Superbes photos que tu nous met là bienvenu sur le forum .......GJC51.....a+ | |
|
| |
swedish warrior
| Sujet: Re: présentation Dim 24 Mar - 19:19 | |
| Pour rejoindre jerem, bravo pour tes belles photos, j'en ai vu quelques une, et franchement, elles sont bien...continus comme ca...la suite s'annonce prometteuse... _________________ Souviens toi d'une chose...dans la vie on paye toujours pour le mal que l'on fait aux autres…
Repose en paix mon Franck, tu vas nous manquer...
| |
|
| |
G-ROM
| Sujet: Re: présentation Dim 24 Mar - 19:19 | |
| Merci à toi pour ce sympathique message d’accueil. Je suis très content de vous faire partager ma collection!
Bonne soirée à tous et longue vie à ce forum.
| |
|
| |
danydan12
| Sujet: Re: présentation Lun 25 Mar - 19:52 | |
| Bienvenue sur le forum Patinter.
Sympa tes photos. | |
|
| |
jbici
| Sujet: Re: présentation Lun 25 Mar - 20:06 | |
| Bienvenue également Patinter, je viens de voir quelques unes de tes photos, surtout dans les sujets Landais et ça fait plaisir qu'un nouveau du Sud-Ouest nous rejoigne, on est pas si nombreux que ça ! Alors continue comme ça et merci de nous faire partager ta collection ! | |
|
| |
G-ROM
| Sujet: Re: présentation Lun 25 Mar - 20:20 | |
| Merci à tous pour vos messages d’accueil c'est super sympa.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation | |
| |
|
| |
| présentation | |
|