_________________ Souviens toi d'une chose...dans la vie on paye toujours pour le mal que l'on fait aux autres…
Repose en paix mon Franck, tu vas nous manquer...
outlander aime ce message
swedish warrior
Sujet: Re: Transports Bourrat (Groupe Bert) (Groupement FLO) (03) Dim 26 Jan 2014 - 19:09
Le Meux (60), j'avais roulé toute la nuit, et après avoir vidé je vais me mettre en coupure au resto de la gare, lorsque j'aperçoit un camion qui me parait familier, c'est lorsque je vois les plaques, que je vois que c'est l'ami spoke...il était pas au camion, mais va chercher à savoir qui c'est vu que je ne le connaissais pas....c'est après avoir demandé à 2 ou 3 chauffeurs que je tombe sur lui et on fait connaissance, un bon moment, depuis on s'est revu en belgique lors de l'expo de bastogne...
_________________ Souviens toi d'une chose...dans la vie on paye toujours pour le mal que l'on fait aux autres…
Repose en paix mon Franck, tu vas nous manquer...
philcar
Sujet: Re: Transports Bourrat (Groupe Bert) (Groupement FLO) (03) Jeu 30 Jan 2014 - 8:16
hier soir a Vichy j'ai été pris en photo par un gars super sympa un ancien routier qui vient tous les soirs me guider pour couper la route et rentrer sur le parking
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] petit ensemble de la poste swedish sympa d avoir mis la photo de mon ensemble il est vrai qu'on a passer un bon moment au meux mais surtout un tres bon week end a bastogne ou se fut un plaisir de te retrouver avec francis et deere boy
swedish warrior
Sujet: Re: Transports Bourrat (Groupe Bert) (Groupement FLO) (03) Mar 4 Mar 2014 - 18:48
Un Premium prit par mes soins au centre routier de Bordeaux. Désolé pour la qualité de la photo. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
outlander aime ce message
swedish warrior
Sujet: Re: Transports Bourrat (Groupe Bert) (Groupement FLO) (03) Sam 15 Mar 2014 - 0:55