Bonjour à tous et merci de m'accepter parmi vous, avec mes qualités et mes défauts.
J'ai 66 ans, je viens du sud: petit village du Vaucluse "GRILLON 84600" dans l'Enclave des Papes.
Début dans le transport en zone longue en 1964, tout juste 18 printemps, déjà vacciné à l'huile lourde.
Je conduisais depuis l'âge de 16 ans un 165 BERNARD chez mon cousin transporteur en double équipage (les anciens comprendront)!
Après 10 ans de National et d'Inter chez divers patrons, je saute la barrière et deviens Transporteur en 1975. je débute donc avec un BERLIET TR 260 semie TRAILOR, Italie en régulier (ça ne s'envolait pas dans la Turbie)!!!!
La suite de 30 ans d'histoire, elle est dans ce forum : Transporteurs Français Disparus, "lettre C" Michel COLONGIN.
Venez la découvrir et bonne visite.
Pour terminer, je voudrais féliciter tous les acteurs qui contribuent au bon fonctionnement de ce forum, que je trouve exceptionnel.
Merci Francis, merci à tous les membres de nous faire revivre ce métier passion et surtout d'en alimenter la mémoire.
A bientôt les amis, laissez moi un peu de temps, j'ai quelques munitions dans le grenier.
Michel COLONGIN " gazo... géne "