[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Une très belle photo je trouve du parc. Cette photo provient de l'ancien chef de maintenance de chez eux qui me la gentiment donnée pour la mettre ici.
Daniel2 et bono78 aiment ce message
nat
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] Ha savoir qu'il vienne d'acheter 5 ou 6 premium, ils sont facilement reconnaissable il ont le déflecteur au-dessus de la cabine. Chère photographe a vos APN et faites vous plaisir.
bono78 aime ce message
lolocamion27
Sujet: Re: Transports Désormeaux (Groupe Dufour)(Groupement Astre) (27) Mar 20 Mar 2012 - 19:14
Bon personne as des photos des nouveau premium?? L'équipe de bras casser mdr Les premium avant marquage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et avec marquage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bono78 aime ce message
cabaret serge
Sujet: Re: Transports Désormeaux (Groupe Dufour)(Groupement Astre) (27) Mar 27 Mar 2012 - 15:24
Non désolé mais je ne reconnait pas le chauffeur, des Désormeaux sur Vernon ils y a 2 camion qui tourne pour une cartonneries je croit mais je ne connait pas le nom, je sait juste que la mise a quai n'est pas de tous repos. Merci quand même c'est sympa de pensé a moi.
bono78 aime ce message
cabaret serge
Sujet: Re: Transports Désormeaux (Groupe Dufour)(Groupement Astre) (27) Jeu 10 Mai 2012 - 15:31
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Voici le camion que j'ai eu toutes la semaine, sa va un camion neuf pour débuté mais malheureusement il m'est pas attitré donc je vais sauté de camion en camion je pense.
bono78 aime ce message
tony680