_________________ Souviens toi d'une chose...dans la vie on paye toujours pour le mal que l'on fait aux autres…
Repose en paix mon Franck, tu vas nous manquer...
leviking74
Sujet: Re: Transports Morand (CH) Jeu 17 Oct 2013 - 5:40
URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=804988511.jpg][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/URL]
swedish warrior aime ce message
beghin bernard
Sujet: Transports Morand (CH) Jeu 17 Oct 2013 - 9:55
Bravo et merci pour cette photo leviking 74, on voit que notre ami Justin a encore amélioré le look de son truck C'est celui que j"ai croisé en juillet 2012 en Suisse , photographié et posté pour ouvrir ce post sur ce transporteur[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
oui je sais , cette photo n'est pas top , d'ailleurs je ne l'avais pas mise , mais cette fois , c'est pour illustrer mon propos ci dessus (immat : VS 324 326) on y voit mon camping car garé sur le parking Lidl et on mangeait en face à un petit snack ,qui vendait aussi des fruits et j'ai pu discuter avec Justin et son collègue du Scania .
Ce n'est pas parce que l'on n'est plus routier , qu'il ne faut pas parler aux routiers , bien au contraire. Pour ma part , lors de stationnement , lorsque des touristes s'approchaient pour parler, je le prenais avec plaisir et fierté de faire ce métier
swedish warrior aime ce message
leviking74
Sujet: Re: Transports Morand (CH) Jeu 17 Oct 2013 - 10:38
Il était en expo au P'tit Salon dans la prairie ! Expo de camions, de pompiers le week end dernier en Suisse dans le Valais sur la route du Grand Saint Bernard.
Réginho69