Sujet: Re: Transports Michel Colongin (Groupe Chalavan et Duc) (84) Mar 1 Mar - 12:51
Bonjour . Belles photos et bons souvenirs pour certains !!! Bien content de te relire Bernard , tes oreilles ont du sifflées Dimanche , nous étions invités chez Michel , et avons parlés de toi !! Tiens , le temps que j y pense , bon anniversaire , avec deux jours d avance !!! Amitiés SERGE
beghin bernard
Sujet: Re: Transports Michel Colongin (Groupe Chalavan et Duc) (84) Sam 5 Mar - 21:28
Merci Michel, mais , perso j'ai encore un an à attendre pour être septuagénaire, alors que toi, ce sera pour jeudi.
Merci pour ta pensée Horizon27.
Dernière édition par beghin bernard le Mar 8 Mar - 17:32, édité 1 fois
Horizon 27 aime ce message
swedish warrior
Sujet: Re: Transports Michel Colongin (Groupe Chalavan et Duc) (84) Mar 8 Mar - 15:52
Le genre de boutiques que j'aurais aimé connaitre...beau document pour un beau camion...
_________________ Souviens toi d'une chose...dans la vie on paye toujours pour le mal que l'on fait aux autres…
Repose en paix mon Franck, tu vas nous manquer...
Gazo...gène
Sujet: Re: Transports Michel Colongin (Groupe Chalavan et Duc) (84) Jeu 10 Mar - 21:50
Chouniez pas les copains votre tour viendra, mais ça fait ch... de changer de dizaine passer la soixantaine
swedish warrior
Sujet: Re: Transports Michel Colongin (Groupe Chalavan et Duc) (84) Sam 24 Sep - 21:33
Le groupe Chalavan et Duc semble faire perdurer le nom Colongin...vu cette semaine un nouveau Daf...en panne malheureusement sur l'A9...mais avec le marquage Colongin...
_________________ Souviens toi d'une chose...dans la vie on paye toujours pour le mal que l'on fait aux autres…
Repose en paix mon Franck, tu vas nous manquer...
Gazo...gène
Sujet: Re: Transports Michel Colongin (Groupe Chalavan et Duc) (84) Lun 2 Jan - 18:36
Sujet: Re: Transports Michel Colongin (Groupe Chalavan et Duc) (84) Sam 7 Juil - 15:27
Cela fait plaisir que de temps à autre, un membre du forum revienne sur ce sujet. Ce matin, avec Michel (Gazo) nous avons passé près d'une heure au téléphone, rapport à une date de présence au Castellet pour les GP Camions. Epoque , où nous "logions " dans une remorque pendant les deux jours du rassemblement "Camions" et des courses. C'était en 1985, 86 et 87. Le bon temps, je vous dis. Le plaisir d'être routier, dur, parfois très dur, mais plaisant.
Horizon 27 et nico.chap aiment ce message
Gazo...gène
Sujet: Re: Transports Michel Colongin (Groupe Chalavan et Duc) (84) Sam 7 Juil - 15:38
Jai postulé pour rentrer dans cette boite il y a quelques mois en envoyant un C.V. Voici la réponse: Vous êtes trop vieux et pas assez expérimenté pour rouler chez nous ????
Horizon 27 et bertin andre aiment ce message
jber05
Sujet: Re: Transports Michel Colongin (Groupe Chalavan et Duc) (84) Sam 7 Juil - 16:57
beghin bernard
Sujet: Re: Transports Michel Colongin (Groupe Chalavan et Duc) (84) Lun 22 Aoû - 21:25
Je viens de revisiter ce sujet. Bon sang , quelle émotion!
J'ai travaillé pour et avec Michel et Yolande, son épouse, pendant plus de 8 ans, et cela laisse des traces. Des traces dans l'amitié qui perdure depuis ce temps, et c'est très bien.
Merci à tous les deux de m'avoir accueilli dans l'entreprise, mais aussi en famille. Je n'oublie pas Jean Claude, le frère, et les parents à Grillon. Ah oui, aussi la petite Valérie, qui a grandi, puisqu'elle est présente devant mon beau Volvo vert. Le plus beau camion que j'ai eu durant mes 40 ans de route.
Keep on truckin'.
Horizon 27, Pieter, bertin andre et nico.chap aiment ce message
Horizon 27
Sujet: Re: Transports Michel Colongin (Groupe Chalavan et Duc) (84) Mar 13 Sep - 15:17
Salut les copains , je viens de regarder encore une fois ces photos , super , on rêve de tous ces bons moments passés . Amitiés à tous .