|
| Bonjour à toutes et à tous | |
| | Auteur | Message |
---|
mistouille95
| Sujet: Bonjour à toutes et à tous Dim 3 Fév - 10:37 | |
| Nouveau sur le forum mais pas sur la route. Je roule depuis 1979, j'ai cinquante cinq ans. J'ai commencé en TP avec un Berliet GLR 1957, donc un peu plus vieux que moi puis des Deutz, Unic etc... Actuellement Je roule en Premium en régional. Je me suis inscrit sur ce forum car je le trouve bien fait et bien détaillé. J'espère que je saurais apporter ma petite contribution. Mistouille | |
| | | bertin andre
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous Dim 3 Fév - 13:52 | |
| salut mistouille bienvenue sur le forum, il n'y a pas très longtemps que je me suis inscris et je n'ai pas pu regarder tout, je vois que tu es du 95, j'ai fini ma carrière chez Pinchon a herblay, je sais pas si tu connais bonnes visites, bons contacts et si tu as des photos n'hesites pas a bientôt de te lire la dessus dédé archimede 27 | |
| | | Claude62
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous Dim 3 Fév - 13:58 | |
| Bonjour à toi Mistouille, Idem, je ne suis pas ancien sur le forum, mais je te souhaite également la bienvenue. Normal, entre gars de la route. Je roule depuis 87, et les anciens de la 'vieille école', ceux qui m'ont appris le boulot, on les respecte... alors à bientôt... | |
| | | bertin andre
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous Dim 3 Fév - 14:17 | |
| salut a toi claude 62 bienvenue a toi aussi, je suppose que tu feras comme moi des soirées a l'ordi avec un choix phénoménal de sujets et peut être comme moi tu retrouveras des copains anciens bonne promenades sur le forum dédé archiméde 27 | |
| | | Claude62
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous Dim 3 Fév - 14:40 | |
| Dédé, pour moi, c'est déjà fait... Des anciens, du temps de mon père, aux transports Ollivier aujourd'hui disparus, j'en ai retrouvé. Mais je reconnais bien en toi un ancien , se remémorer le bon vieux temps, celui des Berliet, Saviem et autres... C'est vrai, il est génial ce forum... Au fait Archimède, étant du 27, as tu connu à côté de chez toi la cartonnerie du Bélier à Romilly sur Andelle dans les années 70-80 ? A bientôt là dessus Archimède. | |
| | | bertin andre
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous Dim 3 Fév - 14:56 | |
| salut claude j'étais du 27 près de gisors, maintenant retiré a coté de st valery en caux 76 la cartonnerie ne me dit rien, excuse moi si ton père a roulé chez ollivier tu as un super forum de plusieures pages, c'était une grande maison du nord, hé oui, saviem, berliet, magirus, unic ça c'était du camion, mais j'ai toujours eu une préférence pour les jm 240, sm 240, j'ai fini ma carrière avec un premium, bientôt dédé archimede | |
| | | Claude62
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous Dim 3 Fév - 15:08 | |
| C'est déjà fait Dédé, c'est là que j'y ai retrouvé des anciens qui m'ont presque connu en 'culotte courte'... J'ai aussi connu le SM300, LE V8 à l'époque, levier de vitesses au volant, etc... Que du bonheur !!! Berliet ?? Le GR 250 avec la cabine 'Relaxe', quelle époque !! Te souviens tu du Scania LB ? Celui où il fallait 'tricoter' ? A bientôt Dédé... | |
| | | bertin andre
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous Dim 3 Fév - 15:35 | |
| non je n'ai jamais conduis de scania, comme je ne faisais que la région parisienne et la normandie, je n'avais pas trop besoin d'un king de la route, j'aurais quand même voulu en conduire car c'est du bahut a bientôt dédé | |
| | | mistouille95
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous Dim 3 Fév - 17:42 | |
| - bertin andre a écrit:
- salut mistouille
bienvenue sur le forum, il n'y a pas très longtemps que je me suis inscris et je n'ai pas pu regarder tout, je vois que tu es du 95, j'ai fini ma carrière chez Pinchon a herblay, je sais pas si tu connais bonnes visites, bons contacts et si tu as des photos n'hesites pas a bientôt de te lire la dessus dédé archimede 27 Salut les potes. Pinchon, je connais bien sûr. Il n'y a pas si longtemps on se croisait chez Renault à Choisy le roi,aux moteurs... Les contrats ont cédés. Pfuiit tout fout le camp. | |
| | | bertin andre
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous Dim 3 Fév - 18:44 | |
| salut mistouille j'en est fait un peu de choisy, pendant les vacances ou en supplement, moi j'étais en loc a la cat flins, je faisais les grands garages renault en region parisienne et qui étaient équipés de clarck, sinon navette flins- gennevilliers et tous les soirs je descendais a rouen (decroche-racroche ) et retour maison a cote de gisors, tu roulais pour qui , pour faire du choisy ? dédé archimede 27 | |
| | | mistouille95
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous Dim 3 Fév - 21:24 | |
| - bertin andre a écrit:
- salut mistouille
j'en est fait un peu de choisy, pendant les vacances ou en supplement, moi j'étais en loc a la cat flins, je faisais les grands garages renault en region parisienne et qui étaient équipés de clarck, sinon navette flins- gennevilliers et tous les soirs je descendais a rouen (decroche-racroche ) et retour maison a cote de gisors, tu roulais pour qui , pour faire du choisy ? dédé archimede 27 Je tirais des remorques en location pour livrer du carton.,CGEC. Très bon boulot; malheureusement, y'a fallut que ça pète. Comme tout. Depuis un an je suis bouche-trou. j'attends mieux. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous | |
| |
| | | | Bonjour à toutes et à tous | |
|