|
| Bonjour à toutes et à tous | |
| | Auteur | Message |
---|
mistouille95
| Sujet: Bonjour à toutes et à tous Dim 3 Fév - 10:37 | |
| Nouveau sur le forum mais pas sur la route. Je roule depuis 1979, j'ai cinquante cinq ans. J'ai commencé en TP avec un Berliet GLR 1957, donc un peu plus vieux que moi puis des Deutz, Unic etc... Actuellement Je roule en Premium en régional. Je me suis inscrit sur ce forum car je le trouve bien fait et bien détaillé. J'espère que je saurais apporter ma petite contribution. Mistouille | |
| | | bertin andre
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous Dim 3 Fév - 13:52 | |
| salut mistouille bienvenue sur le forum, il n'y a pas très longtemps que je me suis inscris et je n'ai pas pu regarder tout, je vois que tu es du 95, j'ai fini ma carrière chez Pinchon a herblay, je sais pas si tu connais bonnes visites, bons contacts et si tu as des photos n'hesites pas a bientôt de te lire la dessus dédé archimede 27 | |
| | | Claude62
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous Dim 3 Fév - 13:58 | |
| Bonjour à toi Mistouille, Idem, je ne suis pas ancien sur le forum, mais je te souhaite également la bienvenue. Normal, entre gars de la route. Je roule depuis 87, et les anciens de la 'vieille école', ceux qui m'ont appris le boulot, on les respecte... alors à bientôt... | |
| | | bertin andre
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous Dim 3 Fév - 14:17 | |
| salut a toi claude 62 bienvenue a toi aussi, je suppose que tu feras comme moi des soirées a l'ordi avec un choix phénoménal de sujets et peut être comme moi tu retrouveras des copains anciens bonne promenades sur le forum dédé archiméde 27 | |
| | | Claude62
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous Dim 3 Fév - 14:40 | |