Sujet: Re: Transports Meurou (22) Mer 31 Mar 2021 - 17:42
le livre sur les transports Meurou est sortie
Francky 79
Sujet: Re: Transports Meurou (22) Mer 31 Mar 2021 - 17:59
Superbe livre Philippe !! Excellent travail de rédaction sur l'histoire de ton entreprise et celle de ton oncle Guy. Bravo aux Éditions du petit camion pour cet ouvrage.
Pieter aime ce message
bordemer
Bonsoir je suis étonné qu il n y ait pas plus de communication sur cet ouvrage vu les photos qui ont déja été publiées par mr MEUROU Merci à l ami FRANCKY qui m a transmit les données pour pouvoir passer commande
desmoquattro
IL EST DISPONIBLE !!!! Après plusieurs semaines de travail avec mon ami Philippe Meurou, nous pouvons vous proposer le livre qui retrace l'histoire de sa famille et de leurs entreprises, avec sept pages consacrées à celle de son oncle, Guy Meurou, réalisée avec l'aide de ses filles. Cet ouvrage est incontournable pour tous ceux qui aiment les camions frigorifiques et les fourgons profilés. Le prix est de 45€ plus 10€ de port, quel que soit le nombre de livres commandés. Si vous souhaitez commander ce livre, le chèque est à mettre à l'ordre des Éditions du petit camion et à envoyer à Éditions du petit camion, 7 ZA du Clos de Villarceaux, 78770 THOIRY.
Meurou
Bonsoir Desmoquattro j ai bien reçu le livre ce midi normal dans Argoat Express il y a express Superbe ouvrage comme les précédents des éditions du PC Mais cet ouvrage me touche particulièrement car la majorité des véhicules en photos je les ait vu sur la route étant gamin et ensuite j ai connu le dépot de plérin qui était proche du garage Volvo Quand j ai commencé à rouler chez F BRIEND en 77 j ai retrouvé un chauffeur qui lui avait roulé chez Guy Meurou Un grand merci à Mr Meurou qui lui a su prendre des photos et raconter cette belle histoire de famille
Pieter aime ce message
desmoquattro
La Poste a fait son travail, c'est bien. Si en plus tu apprécies le nôtre, c'est encore mieux. C'est marrant car Philippe est passé au garage Volvo aujourd'hui et tu l'évoque ce soir. Bonne lecture... je ne sais pas si tu as acheté les deux sur les relais routiers mais tu y retrouveras sans doute des camions que tu as connu aussi.
_________________ La jouissance est dans les twins et monos italiens et les cylindres à trous japonais !
Pieter aime ce message
desmoquattro