| Salut à tous.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Megaspace
| Sujet: Salut à tous.... Mar 8 Jan 2013 - 19:01 | |
| ....du (petit) Grand Duché du Luxembourg . Mon prénom est Jean, depuis peu j'ai 46 ans et j'habite au Nord du Luxembourg. Les camions sont une passion pour moi depuis que je suis venu au monde...enfin presque Heureusement que j'ai souvent confisqué l'appareil photo de mon père car aujourd'hui , ces photos me font bcp plaisir....c'est pourquoi j'aimerais bien les partager avec vous.... Voilà, priorité aux photos: ça c'est moi...il y a environ 35 ans, à l'occasion de mon premier voyage en camion : ( ...en tant que co-pilote, naturellement ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Megaspace
| Sujet: Re: Salut à tous.... Mar 8 Jan 2013 - 20:05 | |
| ...une dizaine d'années plus tard: Cette fois-ci en tant que pilote [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
domino6700
| Sujet: Re: Salut à tous.... Mar 8 Jan 2013 - 20:20 | |
| bienvenue à toi Megaspace, à peine inscrit tu es déjà une célébrité !!!
@+
dom | |
|
| |
Megaspace
| Sujet: Re: Salut à tous.... Mar 8 Jan 2013 - 20:22 | |
| Merci Dom ...et de nos jours ...voilà...y-a-t'il encore des questions [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
swedish warrior
| Sujet: Re: Salut à tous.... Mar 8 Jan 2013 - 21:58 | |
| Salut jean et bienvenue à toi... Sympa ta petite présentation...je vois que monsieur apprécie les sabots... Bon amusement ici et pleins de photos de ta part...et ptete à un de ces jours sur la route... _________________ Souviens toi d'une chose...dans la vie on paye toujours pour le mal que l'on fait aux autres…
Repose en paix mon Franck, tu vas nous manquer...
| |
|
| |
Megaspace
| Sujet: Re: Salut à tous.... Jeu 10 Jan 2013 - 17:27 | |
| Merci Frédéric, Oui, les sabots j'ai tjrs bien aimé...mais entretemps défendu pour la conduite Et ça m'arrive plusieurs fois par année de sillonner la France...donc je mets une photo assez récente de mon compagnon (qui s'appelle Tweety....c'est Titi en anglais, le petit oiseau jaune) si jamais on a la chance de se croiser.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
swedish warrior
| Sujet: Re: Salut à tous.... Jeu 10 Jan 2013 - 22:35 | |
| Belle bete que tu as... J'habite pas loin du lux donc je connais et croise pas mal de camion de là, mais ton camion à vrai dire me parle pas...ca sent la boite privé ca... En tous cas, il est sympa... _________________ Souviens toi d'une chose...dans la vie on paye toujours pour le mal que l'on fait aux autres…
Repose en paix mon Franck, tu vas nous manquer...
| |
|
| |
Megaspace
| Sujet: Re: Salut à tous.... Ven 11 Jan 2013 - 15:35 | |
| Non...boîte automatique Non sérieux : privé, le mien quoi J'ai eu pas mal de soucis avec lui....mais je l'aime bien quand-même. Le camion le plus comfortable que j'ai jamais conduit... Quand j'ai fini de fouiller dans mes archives dans le sujet "Nostalgie", je vais le présenter de plus près... | |
|
| |
Fanch
| Sujet: Re: Salut à tous.... Jeu 24 Jan 2013 - 16:44 | |
| Salut! T'es arrivé ici aussi? (Akromatik, sur Mercotribe) | |
|
| |
Megaspace
| Sujet: Re: Salut à tous.... Jeu 24 Jan 2013 - 18:08 | |
| Salut Fanch, alias Akromatic Le monde (virtuel) est petit Oui, je me suis dit qu'ici, mes photos de camions seraient mieux à leur place.... spécialement ceux qu'on voit un peu moins en France. Chez mercotribe, je vois pas trop l'intèrêt de montrer des camions de toute sorte...tandis qu'ici, il n'est pas trop utile montrer des photos de Tweety en voyage.. | |
|
| |
Fanch
| Sujet: Re: Salut à tous.... Jeu 24 Jan 2013 - 18:33 | |
| Oui, c'est 2 domaines bien différents. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut à tous.... | |
| |
|
| |