Sujet: Transports Desjouis (Groupement Astre) (61) Sam 31 Oct 2009 - 19:37
Entreprise de Mortagne au Perche dans l'Orne. Il sont affiliés Déméco pour le déménagement mais ont aussi un trafic régulier de messagerie. Voila un premier camion dont la décoration bleu et blanc est facilement identifiable.
j ai travaillé un an et demi chez desjouis mon bahut est le deuxieme le premier un collegue qui roule actuellement chez charrier avec moi [img][/img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
desmoquattro
j ai travaillé un an et demi chez desjouis mon bahut est le deuxieme le premier un collegue qui roule actuellement chez charrier avec moi [img][/img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
salut l'ami moi aussi j'ai travailler 6 ans chez eux en demenagement
ptit loup 61
merci pour les ancien photo mon pére y travaille depui 15ans et jai tjr fais du camion abord de cette societer je conner tout le monde en longue distance et j'ai effectuer un stage de 3semains cher eux voila pour ma petite histoir avec cette entreprise je méttrer des photos demin merci pour les votre =D ps=jai des gros sousi avec l'hortographe je suis sincérement desoler
bono78 aime ce message
Geppetot