La société existe depuis plus d'une trentaine d'année !!! On a double activité: tout ce qui est travaux viticoles (prétaillage, taille rase, machine a vendanger, caisse etanche polybenne) et transport qui c'est développé un peu plus tard (disons depuis le milieu des années 90)! Pour repondre a ta question toutenkamion, je roule chez eux depuis 1 an au volant du MACK blanc
dudule
bonjour Luc, j'ai reconnu au dernier moment ton ensemble aujourd'hui en partant du resto soi disant routier entre Mazamet et Castres....adresse à déconseiller....parking plus que pourri (faudra bientôt des cuissardes), resto pas très propre (les chats se baladent sur les tables) et quand tu vois la trombines des proprios
Oui effectivement, adresse pas très recommandable... Dans un premier temps, j'ai bien cru que la poignée de la porte aller me rester dans les doigts puis c'est vrai que les propios reflettent bien l'esprit de la boutique....
Mr DUDULE, avec un peu de retard, le new Magnum a été décerné à Jean !!!
dudule
exact, mais alors la paradis est bien triste, et quand tu vois la trombine à "Nicole"..çà fait peur, il y a longtemps que la date de validité est passée
salut les copains suis ptitorero nouveau sur ce site recommandé par luc voila suis aussi chez ségur avec le nouveau magnum rouge j ai la plaque jean pierre ,amitié a mon ami dudule
dudule
Changement de véhicule pour moi, le Mack blanc trop fatigué a décidé de prendre sa retraite! Qui sera le 1er à flasher mon nouveau camion au foulard jaune? 😉
poclain 81