PHOTOS DE CAMIONS . COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOTOS DE CAMIONS . COM


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 La Jonquera Frontière Espagnole 1981

Aller en bas 
+9
michmuch17
Philippe16
sergio moya
trucking adventures
le Tôgne
blackangel
philippe
cordoba_580
Des Camions et des Hommes
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
scaniaman0-0

scaniaman0-0


Masculin Nombre de messages : 3111
Age : 53
Date d'inscription : 10/02/2011

La Jonquera Frontière Espagnole 1981 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Jonquera Frontière Espagnole 1981   La Jonquera Frontière Espagnole 1981 - Page 2 EmptyDim 4 Déc 2011 - 19:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Scans cartes postales de mes parents
Revenir en haut Aller en bas
TMF

TMF


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 52
Date d'inscription : 03/03/2013

La Jonquera Frontière Espagnole 1981 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Jonquera Frontière Espagnole 1981   La Jonquera Frontière Espagnole 1981 - Page 2 EmptyDim 10 Mar 2013 - 19:42

Admin du 51 a écrit:
Mon voyage de noce en 1981, et bien je l'ai fais à la frontière Espagnole dont le but de profiter du soleil de septembre mais aussi de ramener de belles photos de Pegaso !!! et oui c'est cela la passion.
Et bien voici quelques clichés de cette époque! Ce jour là, ma femme a bien failli repartir seule en France car j'ai manqué d'être embarqué par les douaniers qui semblaient être très irascible !
J'ai tout de même rapporté quelques photos sur lesquelles on peut y voir des ONATRA en grand nombre mais bien entendu de beaux bahuts Espagnoles !
Pour vous cette nuit, je vous propose celles ci.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bonsoir Francis , c'est mon terrain de chasse , habitant Perpignan a 20 minutes de la Junquère nous y sommes quasiment tous les dimanches afin d'y faire des courses.
Quand je vois cette photo cela me donne des frissons car en 1981 j'etais deja sue ce parking !!! j'avais 10 ans mais j'allais regulieremnt en espagne avec mon pere qui etait chauffeur.
J'essaierais dimanche prochain de vous prendre une photo a peu près du même endroit que vous mais 32 ans après.....
Pour in fo je viens de retrouver et d'acheter aux etats unis un DVD " KILLING MACHINE " retraçant l'histoire d'un chauffeur espagnol qui pers sa femme bruler vive dans son camion par des agriculteurs dans la region d' AVIGNON................
Ce film tournait en 1984 permet de voir des paysages sur Barcelone , La Junquère , le boulou et la provence.....
Qyuelques photos capturés sont sur mon blog.
http;//ROUGEFRANCK.skyblog.com
Bonne semaine.
FRANCK 66
Revenir en haut Aller en bas
http://pais-catalan.skyblog.com
sergio moya




Masculin Nombre de messages : 17
Age : 41
Date d'inscription : 01/04/2011

La Jonquera Frontière Espagnole 1981 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Jonquera Frontière Espagnole 1981   La Jonquera Frontière Espagnole 1981 - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 16:06

hola alguien podia poner las fotos de la jonquera que sale en el libro bahuts de france volumen 1?muchisimas gracias de antemano Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
caldi360

caldi360


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 58
Date d'inscription : 25/08/2013

La Jonquera Frontière Espagnole 1981 - Page 2 Empty
MessageSujet: la jonquera   La Jonquera Frontière Espagnole 1981 - Page 2 EmptySam 7 Sep 2013 - 18:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
caldi360

caldi360


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 58
Date d'inscription : 25/08/2013

La Jonquera Frontière Espagnole 1981 - Page 2 Empty
MessageSujet: la jonquera   La Jonquera Frontière Espagnole 1981 - Page 2 EmptySam 7 Sep 2013 - 18:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Jonquera Frontière Espagnole 1981 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Jonquera Frontière Espagnole 1981   La Jonquera Frontière Espagnole 1981 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Jonquera Frontière Espagnole 1981
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Poste frontière de Macquenoise (F) / (B)
» Fort de Bellegarde (66) vu de La Jonquera ( E)
» Frontière LT/LV A6/A13 (Environs de Zarasai)
» Lycèe de travaux publics de Bruay en Artois en 1981
» SF (Sans Frontière) (B)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOTOS DE CAMIONS . COM :: Où photographier les camions :: Les frontières-
Sauter vers: