- Admin du 51 a écrit:
- Mon voyage de noce en 1981, et bien je l'ai fais à la frontière Espagnole dont le but de profiter du soleil de septembre mais aussi de ramener de belles photos de Pegaso !!! et oui c'est cela la passion.
Et bien voici quelques clichés de cette époque! Ce jour là, ma femme a bien failli repartir seule en France car j'ai manqué d'être embarqué par les douaniers qui semblaient être très irascible !
J'ai tout de même rapporté quelques photos sur lesquelles on peut y voir des ONATRA en grand nombre mais bien entendu de beaux bahuts Espagnoles !
Pour vous cette nuit, je vous propose celles ci.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonsoir Francis , c'est mon terrain de chasse , habitant Perpignan a 20 minutes de la Junquère nous y sommes quasiment tous les dimanches afin d'y faire des courses.
Quand je vois cette photo cela me donne des frissons car en 1981 j'etais deja sue ce parking !!! j'avais 10 ans mais j'allais regulieremnt en espagne avec mon pere qui etait chauffeur.
J'essaierais dimanche prochain de vous prendre une photo a peu près du même endroit que vous mais 32 ans après.....
Pour in fo je viens de retrouver et d'acheter aux etats unis un DVD " KILLING MACHINE " retraçant l'histoire d'un chauffeur espagnol qui pers sa femme bruler vive dans son camion par des agriculteurs dans la region d' AVIGNON................
Ce film tournait en 1984 permet de voir des paysages sur Barcelone , La Junquère , le boulou et la provence.....
Qyuelques photos capturés sont sur mon blog.
http;//ROUGEFRANCK.skyblog.com
Bonne semaine.
FRANCK 66