Avec un sympathique bonjour du chauffeur... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
gilou
Sujet: Re: R.A.S. Environnement (27) Sam 3 Nov - 18:34
pour info : Ras Environnement est anciennement le ferrailleur ROUX qui était à Louviers . c'est maintenant LUDO (le fils) qui dirige la boutique située sur les anciennes pistes de l'aérodrome de Conches en Ouche certaines photos de la maison Roux sont postées sur le forum, mais je ne sait plus ou il existe un second 700 ch avec une grue derrière la cabine j'ai tractionné pour eux un moment (photos postées sur le forum) et je peux vous certifié que en cas d'emmerdes les deux chauffeurs de Ras ne vous laissent pas dans le caca merci à eux
juju27
Sujet: Re: R.A.S. Environnement (27) Dim 4 Nov - 14:34
Voila un ensemble que j'ai vu plusieurs fois mais pas l'occas de le shooté. Tu n'a pas eu droit a un coup de klaxon Yann? Vu les trompes ça doit bien envoyé... Merci pour les infos Gilou,as tu une idée ou il était a Louviers?
gilou
Sujet: Re: R.A.S. Environnement (27) Dim 4 Nov - 15:14
salut juju ils étaient dans le chemin qui mène chez Sopréma , le long de la flotte
Fleshtones
Sujet: Re: R.A.S. Environnement (27) Dim 4 Nov - 15:23
Bonjour , A Louviers , La société Roux était rue Saint Hildevert mais il y à très longtemps qu'ils ont vendu leurs terrains aux " témoins de Jéhova " car ils sont à arrivés à Conches en Ouche au début des années 80 . Mon père est arrivé chez eux en 1987 et cela fesait déja plusieurs années qu'ils étaient à Conches.. Ps : Mon avatar , c'est le 190.38 "Le Mans" de chez Roux .
gilou
Sujet: Re: R.A.S. Environnement (27) Dim 4 Nov - 15:36
salut Fleshtones les photos dont je parlais plus haut sont celles ou on y voyait ton père en ta compagnie
Fleshtones
Sujet: Re: R.A.S. Environnement (27) Dim 4 Nov - 15:37
Pour gilou : les photos de chez Roux sont Dans la rubrique : Images diverses du passé , en 2 ème page dans le sujet que j'ai fait " mon père et ses camions " . pour info : Non gilou , Roux n'était pas le long du canal à Louviers , le long du canal c'était Six au début des années 70 puis ensuite repris par Boulier en 80 et racheté par GDE au début des années 90.
gilou
Sujet: Re: R.A.S. Environnement (27) Dim 4 Nov - 15:47
autant pour moi je me suis planté de férailleur j'ai parlé de ton père il n'y a pas longtemps avec mon ami le portugais qui bosse chez RAS il m'a dit qu'il demanderait à Ludo des photos de chez Roux la dernière fois que je suis allez à Conches Mr Roux père était au bureau
Fleshtones
Sujet: Re: R.A.S. Environnement (27) Dim 4 Nov - 16:03
Ok ce serait bien que Ludo ai des photos plus récentes