Triste nouvelle Bernard PINCHON co fondadeur des transports du même nom nous a quitté hier après-midi des suites d'une longue maladie Pour lui ,toujours le"boulôt",jamais de vacances A l' écoute de ses chauffeurs Grand et Respectueux RESPECT à TOI Bonne Route PHILIPPE DIDIER
bono78 aime ce message
Horizon 27
Salut Philippe , triste nouvelle , ça touche vraiment quand on a affaire a un patron qui respecte ses chauffeurs , je compatis a ta peine , comme nous quand notre " Tonton " est parti !! Il y en encore des patrons comme ça , mais ça devient rare !! Bonne journee a toi quand meme . Amitie SERGE
bertin andre
tu a raison Phillippe, une bien triste nouvelle, c'est plus que mon patron que je viens de perdre, c'est un ami qui est parti bien trop jeune pour a mon gout c'est vrai que le boulot et ses employés était sa raison de vivre, toujours a l'écoute de ses chauffeurs pour trouver le meilleur compromis pour que le boulot sois le mieux fait, je suis resté plus de 12 ans chez Pinchon, je n'ai jamais entendu parler Bernard de vacances, toujours là, toujours prêt pour un changement de roues, un trou sur une bache, un conseil pour améliorer le boulot oui Phillippe grand et respectueux Salut a toi Bernard, repose toi une pensée plus qu'amicale a Marie-christine, sa femme qui elle aussi n' a jamais regardé a ses heures au bureau Une pensée aussi a son frère Daniel bonne route a toi la-haut Dede, archimede 27
Mack78
salut Phillippe je te remercie d'avoir posté cette photo c'est un bien bel hommage rendu a un patron comme il n'y en existe peut être plus merci encore et bonne route là-haut a Bernard Dede archimede 27
desmoquattro
Philippe, tu m'avais souvent parlé de la façon dont s'était passée ton embauche chez Pinchon. J'avais compris quel super patron tu avais trouvé pour terminer ta carrière.
Tu vois, même les tracteurs n'ont plus toute leur tête depuis le départ de leur ancien patron, ils en oublient leur semi !
Sujet: Re: Transports Pinchon (95) Jeu 23 Jan 2014 - 18:08
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les transports PINCHON ont été fondés en 1972 par Daniel et Bernard PINCHON dans la Somme (80) J'étais chauffeur de juillet 1995 à Décembre 2010 ou je suis parti en CFA après 41 ans passés au volant Cordialement PHILIPPE
bono78 aime ce message
bertin andre
Sujet: Re: Transports Pinchon (95) Jeu 23 Jan 2014 - 18:54
salut Philippe jolie photo, je ne me souvenais plus de ce tracteur, moi je suis rentré chez eux le 1 7 92 et je suis parti le 30 11 2006 mais en location a la Cat Flins je venais rarement au dépôt c'est pour ça que l'on s'est retrouvé un peu plus tard amicalement dédé
Mack78
Sujet: Re: Transports Pinchon (95) Jeu 23 Jan 2014 - 20:24