| Une nouvelle collection sur le garage Citroen | |
|
+4GJC51 desmoquattro GAK 88 Des Camions et des Hommes 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JPQ29
| Sujet: Re: Une nouvelle collection sur le garage Citroen Ven 16 Aoû - 8:38 | |
| sur un autre forum, j'ai déjà développé la façon de réaliser mes décors de photos je viens d'ouvrir un sujet sur celui ci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Phil39
| Sujet: Re: Une nouvelle collection sur le garage Citroen Ven 16 Aoû - 19:05 | |
| Je pense que les proportions avec ses grandes ouvertures démesurées sont faites exprès car s'adressant à un grand public ( la sacro sainte proportion des 20/80 qui fait que 80% des acheteurs le sera), ce dernier se trouverait frustré de ne pas voir "en panoramic" l'intérieur avec les miniatures et accessoires qu'il y mettra, imaginez le type qui montre son cher garage miniature à ses potes..et son beauf' le dimanche à l'apéro, il se fait rétamer direct " eh ben on voit rien dans ton machin, et puis put1 c'est quoi ce Pastaga au rabais avec tes cacahuètes rances !" | |
|
| |
Rémi du 28
| Sujet: Re: Une nouvelle collection sur le garage Citroen Dim 8 Sep - 15:28 | |
| Merçi à tous pour tous ces conseils,je vais me réaliser un garage aux normes pour bien moins cher cet hiver.Je peux encore patienter. Cordialement. | |
|
| |
desmoquattro
| Sujet: Re: Une nouvelle collection sur le garage Citroen Dim 8 Sep - 15:43 | |
| Phil, je suis certain de ce que j'affirme pour les portes trop grandes qui sont dues à une erreur du maquettiste ayant réalisé la prémaquette du garage en carton plume. Il s'est complètement mélangé les pinceaux avec les dimensions et Hachette a validé et envoyé le tout chez Eligor qui a industrialisé les éléments du test ainsi. Donc impossible de revenir en arrière, cela coûtait trop cher.
Le test ayant été concluant comme je vous l'avais écrit, le garage est en vente depuis quelques jours. Il y a même de la pub à la télé. 1200€ au moins le garage en plastique, c'est rentable... tout dépend pour qui. | |
|
| |
Phil39
| Sujet: Re: Une nouvelle collection sur le garage Citroen Mer 11 Sep - 15:07 | |
| Ok. Bon en attendant, j'ai acheté le 1er numéro en 11 exemplaires, j'ai pris le carton qui était en rayon, je dis au buraliste, il doit y avoir 11, vous voulez qu'on recompte ? Il me répond" attendez je regarde sur ma caisse enregistreuse...Oui c'est ça....mais vous prenez vraiment tout ? " U peu mon n'veu, des 2 pattes à 2,50€,je vais bien m'en servir, matière première à pas cher ! | |
|
| |
Philippe16
| Sujet: Re: Une nouvelle collection sur le garage Citroen Mar 22 Oct - 9:48 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L'Unic Izoard Velosolex est arrivé dans les magasins | |
|
| |
Phil39
| Sujet: Re: Une nouvelle collection sur le garage Citroen Mar 22 Oct - 16:56 | |
| Après donc les 11 2 CV et les 3 dépanneuses [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]3 UNIC sont rentrés [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]En attendant d'aller sur un diorama, ils causent gas oil et routes nationales avec leur frères [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
JPQ29
| Sujet: Re: Une nouvelle collection sur le garage Citroen Mar 29 Oct - 15:24 | |
| tiens, je n'avais pas posté le mien en situation.... (il est vrai que comme j'ai eu des soucis d'ordi , la semaine dernière, mes "posts", étaient un peu en vrac...) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]livraison en ville................çà va pas rentrer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]retour au dépot [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
JPQ29
| Sujet: Re: Une nouvelle collection sur le garage Citroen Mer 12 Fév - 17:47 | |
| rattrapage des sorties des véhicules du garage moderne. N° 3 U55 citerne BP [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]le panneau arrière à été revu par rapport au Somua de la collection "Camions D'autrefois" sinon la citerne est la même [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]aperçu du dépôt Breton.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je n'ai pas pris le N° 4 (hy porte auto, doublon avec une autre collection exclusivement consacrée aux HY Citroën) N° 5 - Panhard Movic "Profilafroid" - 1952 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]reprise exacte du modèle de la collection des Camions d'Autrefois, avec une déco d'un fabriquant de profilés métalliques. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et celui d'aujourd'hui N°6 Renault Fainéant "Stelline" -1951 ( La Marque Stelline disparue au début des années cinquante lors de son intégration à la marque Total) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nouvelle collection sur le garage Citroen | |
| |
|
| |
| Une nouvelle collection sur le garage Citroen | |
|