Bonsoir, bon j'ai déjà quelques photos sur ma présentation, mais je pense que cela conviendra plus ici. J'ai commencé une maquette ERTL du Transtar et j'ai découvert les "joies" du montage d'un modèle émanant de ce fabricant
Heureusement en glanant quelques infos sur le net et en m'inscrivant sur un site américain (MCM) j'ai évité de gros écueuils du genre : essieu avant mal placé à la base qui fait que si on suit les fixations, bah vos roues sont dans le coffre batterie...pas pratique...Essieu avant (toujours lui !) trop large, qui fait que les roues dépassent de la cabine si on ne fait pas des coupes quelque part. Puis d'autre que je n'ai pas su éviter : le tableau de bord qui ne joint pas aux côtés de la cabine...ce qui laisse un "gros" jour...Mais après renseignement sur le forum MCM : c'est N-O-R-M-A-L !!
me voilà rassuré !
Sinon leurs modèles sont plutôt biens détaillés, mais çà pêche côté "finition" dirons-nous, pour être poli !
les photos :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]By le_marbrier at 2012-06-17
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]By le_marbrier at 2012-06-17
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]By le_marbrier at 2012-07-09
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]By le_marbrier at 2012-07-09
le fameux jour !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]By le_marbrier at 2012-07-24