PHOTOS DE CAMIONS . COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOTOS DE CAMIONS . COM

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Forézienne d'Entreprises - Kerax89

5 participants
AuteurMessage
Kerax89

Kerax89

Forézienne d'Entreprises - Kerax89 Empty
MessageSujet: Forézienne d'Entreprises - Kerax89   Forézienne d'Entreprises - Kerax89 EmptyMar 24 Juil 2012 - 4:36

Petite excursion dans la sphère du groupe Eiffage et de ses filiales. On explore le parc camion de la Forézienne d'Entreprises. Guidé par le matériel disponible à l'échelle et deux photos du proto, j'ai trouvé leur tracteur 6x4 Actros MP3 était jouable... Pour la remorque, c'est du Nooteboom, mais pas tout à fait la même que la semi réelle mais ce serait assez plausible comme modèle (vu ce qu'ils ont à transporter Evil or Very Mad )

Donc, le voici de passage à la carrière pour un transfert...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mister1/87

mister1/87

Masculin Nombre de messages : 62

MessageSujet: Re: Forézienne d'Entreprises - Kerax89   Forézienne d'Entreprises - Kerax89 EmptyMar 24 Juil 2012 - 7:22

Bonjour Christophe,

Toujours au top tes réalisations, bravo Shocked Very Happy

Fred
Kerax89

Kerax89

MessageSujet: Re: Forézienne d'Entreprises - Kerax89   Forézienne d'Entreprises - Kerax89 EmptyMar 24 Juil 2012 - 23:13

Merci mon cher Fred Smile
Chris15

Chris15

Masculin Nombre de messages : 4082

MessageSujet: Re: Forézienne d'Entreprises - Kerax89   Forézienne d'Entreprises - Kerax89 EmptyMer 25 Juil 2012 - 18:46

Magnifique Christophe!!!! fidèle à l'original comme d'habitude!!!

voici le vrai l'année dernière sur l'A75...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kerax89

Kerax89

MessageSujet: Re: Forézienne d'Entreprises - Kerax89   Forézienne d'Entreprises - Kerax89 EmptyMer 25 Juil 2012 - 23:00

Salut Christophe! Merci pour tes comms.... et je saisis l'opportunité pour te remercier d'avoir posté cette photo qui est, en effet, à la base du projet. La cabine Herpa avait déjà les emplacements pour les gyros, alors je ne les ai pas remplacés par une rampe... Sinon, oui, c'est assez proche (sauf la Nooteboom mais bon... ça fera l'affaire) En tout cas je me suis fait plaisir ;-)
Maccario

Maccario

Masculin Nombre de messages : 2969

MessageSujet: Re: Forézienne d'Entreprises - Kerax89   Forézienne d'Entreprises - Kerax89 EmptyDim 9 Sep 2012 - 21:33

et en plus je n'avais pas vu mais il y a le pont bascule avec son poteau et la borne ou l'interphone pour le bureau , mois qui suis dans ce métier , je dis bravo , j'aurais juste mis un peu de trace sur la rampe béton , ou alors , il vient d'être inauguré ?? Laughing
Kerax89

Kerax89

MessageSujet: Re: Forézienne d'Entreprises - Kerax89   Forézienne d'Entreprises - Kerax89 EmptyLun 10 Sep 2012 - 2:34

Maccario a écrit:
et en plus je n'avais pas vu mais il y a le pont bascule avec son poteau et la borne ou l'interphone pour le bureau , mois qui suis dans ce métier , je dis bravo , j'aurais juste mis un peu de trace sur la rampe béton , ou alors , il vient d'être inauguré ?? Laughing

Oui, en effet, il vient d'être mis en service!!! Smile))) D'ailleurs dans le sujet Transroute, je te remercie pour tes photos de bascules, elles sont la source d'inspiration! Merci pour tous ces clichés!
Valentin.L

Masculin Nombre de messages : 45

MessageSujet: Re: Forézienne d'Entreprises - Kerax89   Forézienne d'Entreprises - Kerax89 EmptyLun 10 Sep 2012 - 12:23

Super beau !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Forézienne d'Entreprises - Kerax89   Forézienne d'Entreprises - Kerax89 Empty

Forézienne d'Entreprises - Kerax89
Page 1 sur 1