PHOTOS DE CAMIONS . COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOTOS DE CAMIONS . COM

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Hei alle sammen ! (Bonjour tout le monde)

+2
swedish warrior
Grefstad
6 participants
AuteurMessage
Grefstad

Grefstad

Masculin Nombre de messages : 111

Hei alle sammen ! (Bonjour tout le monde) Empty
MessageSujet: Hei alle sammen ! (Bonjour tout le monde)   Hei alle sammen ! (Bonjour tout le monde) EmptyMar 26 Juin 2012 - 22:28

Bonjour tout le monde, je m'appelle Jean-michel et j'ai 56 ans. J'habite en Norvège depuis 32 ans et je roule depuis 37 ans. J'ai commencé à 19 ans par faire de l'international (Belgique, Italie, Espagne et Pologne), puis sur le Nord de la France avant de venir m'installer en Norvège pour cause de mariage Smile
Je roule toujours, mais sur de plus petits trajets (il fait bon rentrer chez soi le soir Smile .....
Revenir en haut Aller en bas
swedish warrior

swedish warrior

Masculin Nombre de messages : 42078

MessageSujet: Re: Hei alle sammen ! (Bonjour tout le monde)   Hei alle sammen ! (Bonjour tout le monde) EmptyMar 26 Juin 2012 - 23:35

Bienvenue à toi jean-michel...

Certains membres ici, fan des pays nordiques attendent avec impatience tes photos, je pense que tu auras de quoi fournir les sujets dans la partie scandinave...

Repose en paix mon Franck, tu vas nous manquer...
elie

Masculin Nombre de messages : 82

MessageSujet: Re: Hei alle sammen ! (Bonjour tout le monde)   Hei alle sammen ! (Bonjour tout le monde) EmptyMar 26 Juin 2012 - 23:41

Bienvenue à toi jean-michel.
outlander

outlander

Masculin Nombre de messages : 8176

MessageSujet: Re: Hei alle sammen ! (Bonjour tout le monde)   Hei alle sammen ! (Bonjour tout le monde) EmptyDim 1 Juil 2012 - 11:57

Bienvenue Jean Michel. J'ai eu l'immense bonheur d'aller en Norvège l'été dernier (pour les vacances) et je dois dire que j'ai adoré. Comme le reste de la Scandinavie d'ailleurs. cheers
tirmarche romuald

tirmarche romuald

Masculin Nombre de messages : 723

MessageSujet: Re: Hei alle sammen ! (Bonjour tout le monde)   Hei alle sammen ! (Bonjour tout le monde) EmptyDim 1 Juil 2012 - 12:10

bienvenue sur le forum jean michel fan des camions nordiques j'attends tes clichés avec impatiences cheers
beghin bernard

beghin bernard

Masculin Nombre de messages : 461

MessageSujet: salut Jean Michel   Hei alle sammen ! (Bonjour tout le monde) EmptyJeu 28 Mar 2013 - 8:43

Bienvenue là dessus , ça glisse moins qu'en Scandinavie .

venant de découvrir ton inscription sur la "Carte des Membres ,je t'ai fait un mp avec quelques questions mais en lisant ta présentation , tu as répondu à ces questions .

Je suis totalement de l'avis de Fred ( swedish warrior ) qu'étant sur place , tu peux ( si tu le veux bien ) alimenter les rubriques du grand nord en photos de toutes sortes . je suppose que tu reviens en France parfois .

bon je te laisse au travail à bientôt

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hei alle sammen ! (Bonjour tout le monde)   Hei alle sammen ! (Bonjour tout le monde) Empty

Hei alle sammen ! (Bonjour tout le monde)
Page 1 sur 1