Un beau Prémium de chez Lapegue que son chauffeur s'apprêtait à décharger. A votre avis, que tient-il dans la main et qui le fait sourire ? Un bonjour à ce très sympathique chauffeur, s'il passe sur le forum.
Bonnjours a vous tous je suis un chauffeur lapègue.pour la petite histoire lapegue a racheté resano puis elegna puis transet (bennes immatriculé en espagne). La.photo des deux premium sur l'aire de repos il s'agiy de mon pere (a gauche) et moi (a droite) voila.
jerem64500
Alors cherencq est une boite que nous avons acheté il y a maintenant 10ans mais philipe lapegue aime garder le nom des entreprise sur nos bache voila. Dés que je rentre au depot je vous metré une photo du depot avec les ensemble aligné.
cordoba_580
Il y a deux ans, j'ai fait un petit voyage du Portugal jusqu'à Anglet (64), et je suis passé par les installations de Lapègue à Hendaye. Je ne sais pas si je peux poster ces photos ( Premiums, 105 et Actros )? De plus, divulgant le forum à l'administration, peut-être nous permetterait-elle de nous rendre au site de l'entreprise, et prendre plus de photos, voir même des archives !!!!! ????
Le premium en gros plans (8428yn64) c'est mon mien au debut ou il est entré . Si il vous faut des photos je pense pouvoir vous servir de photographe. Je supose que tu est venu chez nous pour la douane?
cordoba_580
Ce que NOUS recherchons sur le forum, c'est de faire vivre les camions.
Donc, toute contribution qui vaille la peine, genre archives et docs perso sont les bienvenus.
La balle est dans ton camp !
( je suis chauffeur de taxi, et j'ai rappatrié un couple à Anglet ... à mon retour, j'ai pris des clichés à Hendaye ... voir les sujets Gubiak, Eurovia, SBTT, Transordizia, Ibaremborde... etc etc ... Je ne suis pas venu pour la douane, non. )
Camille64700
Le DAF XF 105 que j'ai eu durant 2 semaine après que mon Magnum est rendu l'ame. Photo prise à Lomme 59 cet hiver un vendredi matin (-12°) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le Magnum en question. Photo prise à St Jean de Védas après que le turbo ai mis le feux sous ma couchette...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] By snake64700 at 2011-10-01