Sujet: Re: Transports VP Transports (50) Dim 23 Jan 2011 - 11:22
Ce porteur porte les anciennes couleurs de Stelis, société rachetée il y a quelques années par VP Transport et renommée VP Stelis. Il n'y a que 3 porteurs chez Stelis (tous identiques) et ils tournent en exclusivité pour LR Services à Fleury-Mérogis pour la distribution des restaurants Mc Donald's de la région parisienne.
Tient, tu étais quand à lesquin yann, je l'ai pris aussi ce camion, il était garé à coté d'un tdlv, mince, on s'est loupé si ca se trouve, c'est dingue....
Bon, c'est bon, je suis déja dehors....
_________________ Souviens toi d'une chose...dans la vie on paye toujours pour le mal que l'on fait aux autres…
Repose en paix mon Franck, tu vas nous manquer...
outlander
Ah bon, t'était à Lesquin. M.... alors, c'est trop bête, on a dû se rater à pas grand chose.
J'ai bien vu un Kessler se garer à côté de moi mais quand j'ai vu le chauffeur descendre avec une seule chaussure pour 2 pieds, je me suis dit que ça pouvait pas être toi
swedish warrior
Sujet: Re: Transports VP Transports (50) Jeu 5 Mai 2011 - 15:49
Elles sont superbes tes images.
garybourges
Sujet: Re: Transports VP Transports (50) Jeu 5 Mai 2011 - 15:55
Merci, c'est gentil!
swedish warrior
Sujet: Re: Transports VP Transports (50) Sam 7 Mai 2011 - 18:01
Je rejoins jj, elles sont magnifiques, ton entrée dans ce forum est tout simplement fracassante, et tes images sont un vrai régal, continu comme ca....
Et tu doit etre un grand fou, car pour monter sur ta benne pour prendre une photo, j'espère que tu y es aller pour faire quelquechose d'autre que la photo quand meme....
_________________ Souviens toi d'une chose...dans la vie on paye toujours pour le mal que l'on fait aux autres…
garybourges
Sujet: Remerciements Sam 7 Mai 2011 - 21:58
Salut swedish warrior,
Merci pour ces compliments qui font super plaisir!!! J'ai un stock de photos assez conséquents.... Je passe ma vie a prendre des camions en photo, ça ne sert plus qu'a moi désormais. Pour les photos "aériennes" elles sont prises sur la passerelle de ma benne d'ou, en général, je bache et débache et je prends des photos!! lol J'ai encore 3 semaines de RTT pour vous en montrer d'autres, heureux qu'elles vous plaisent! Bon week end GARY
swedish warrior
Sujet: Re: Transports VP Transports (50) Dim 8 Mai 2011 - 0:25
garybourges a écrit:
Salut swedish warrior,
Merci pour ces compliments qui font super plaisir!!!
Ce n'est que la vérité, tes photos sont un régal...
J'ai un stock de photos assez conséquents....
Ca c'est une bonne nouvelle....
Je passe ma vie a prendre des camions en photo, ça ne sert plus qu'a moi désormais.
On est plusieurs dans ce cas là, voici un fou de plus....
Pour les photos "aériennes" elles sont prises sur la passerelle de ma benne d'ou, en général, je bache et débache et je prends des photos!! lol
Je m'en doutais un peu, mais je voulais avoir confirmation que tu n'y allais pas exprès dessus pour prendre des photos mais pour bacher ou débacher...
J'ai encore 3 semaines de RTT pour vous en montrer d'autres, heureux qu'elles vous plaisent!
Ca promet....
Bon week end GARY
swedish warrior