Sujet: Re: Hungarocamion Dim 2 Sep 2012 - 13:38
Une photo de mes archives personnelles, je suis le fils d'un ancien transporteur, les transports Dinguidard (Htes Pyrénées) qui ont oeuvrés de 1963 à 2000, et dans le courant des années 80 (pour cette photo nov 1981) mon père faisait régulièrement les pays de l'est en frigo ( viande pendue fraiche ou congélée en carton ). Sur cette photo, il y a deux ensembles de chez moi, le mercedes et le daf, quelque part proche de Varsovie en Pologne tous les deux chargés en viande congelée, et devant eux un hungarocamion, probablement un frigo également.
Voilà ma modeste contribution à ce sujet. Jean-Bernard
Sujet: Re: Hungarocamion Mar 2 Oct 2012 - 9:23
Bonjour a tous
Et leur fameuse Dépaneuse.....................???????? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] En troix exemplairres une sur l'europe et deux sur le moyen oriant @ Plus Francis
jl67
Sujet: Re: Hungarocamion Sam 8 Fév 2014 - 17:14
de la doc info rvi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
christian76, bono78 et R365 aiment ce message
elleirim
Daniel2, swedish warrior, casimire, Noel Jean Marc, christian76, bertin andre et R365 aiment ce message
swedish warrior
Sujet: Re: Hungarocamion Sam 8 Oct 2022 - 23:02
Vous risquez de voir prochainement sur les routes une série de Volvo FH aux couleurs de Hungarocamion, avec les dernières couleurs qu'ils avaient...pourquoi? Car Waberer's qui a repris la société et pas mal de chauffeurs qui roulent encore là bas, ont voulu rendre hommage à cette société...ils ont donc floqués une dizaine de Volvo je crois aux couleurs Hungarocamion, et il me semble que les conducteurs sont tous des anciens de la maison, c'est donc un double clin d'oeil...j'ai hâte de les voir ces ensembles...
_________________ Souviens toi d'une chose...dans la vie on paye toujours pour le mal que l'on fait aux autres…
Repose en paix mon Franck, tu vas nous manquer...
casimire, Noel Jean Marc, coyote 2, bertin andre et R365 aiment ce message
elleirim
Sujet: Re: Hungarocamion Dim 9 Oct 2022 - 12:27
rl=https://servimg.com/view/17346411/944][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url]
Daniel2, Bill d isere, swedish warrior, Pieter, Noel Jean Marc, bertin andre et R365 aiment ce message
Bill d isere
Sujet: Re: Hungarocamion Mer 28 Déc 2022 - 8:54
Mercedes 1626 V8 atmosphérique 12.8 litres, 256 cv Carrosserie et timon Ackermann Fruehauf Cabine et couchette étudiée par Colani Véhicule principalement affecté au transport de cigarettes Capacité 38 Europalettes
Pieter, Noel Jean Marc et R365 aiment ce message
Noel Jean Marc
Sujet: Re: Hungarocamion Ven 13 Sep 2024 - 15:55
swedish warrior a écrit:
Vous risquez de voir prochainement sur les routes une série de Volvo FH aux couleurs de Hungarocamion, avec les dernières couleurs qu'ils avaient...pourquoi? Car Waberer's qui a repris la société et pas mal de chauffeurs qui roulent encore là bas, ont voulu rendre hommage à cette société...ils ont donc floqués une dizaine de Volvo je crois aux couleurs Hungarocamion, et il me semble que les conducteurs sont tous des anciens de la maison, c'est donc un double clin d'oeil...j'ai hâte de les voir ces ensembles...
Vu un de ces ensembles dans les environs de Douvres (UK) cette semaine, pas pu prendre la photo le bond en arrière
swedish warrior
Sujet: Re: Hungarocamion Sam 14 Sep 2024 - 19:11
Noel Jean Marc a écrit:
swedish warrior a écrit:
Vu un de ces ensembles dans les environs de Douvres (UK) cette semaine, pas pu prendre la photo le bond en arrière
Oui, mais c'est la classe de revoir ces couleurs sur des camions modernes...souvent je m'imagine les couleurs des transporteurs aujourd'hui disparus sur le matériel d'aujourd'hui...
_________________ Souviens toi d'une chose...dans la vie on paye toujours pour le mal que l'on fait aux autres…