Une bien belle expo à laquelle je devais pas participer, mais un concours de circonstances ont fait que je m'y suis retrouvé à l'improviste...
Et que dire, à part que j'ai passé un superbe weekend, il faisait beau et chaud, il y avait que du beau camion, une ambiance de folie, un cortège qui m'en a mis plein la tronche, bref un superbe weekend...
Je mettrais ici les photos d'ensembles, en ce qui concerne les exposants comme d'habitude je les mettrais dans les sujets concernés...
Le vendredi soir, arrivée sur le site, et je sympathise avec quelques gars, et tout de suite le feeling passe, plus tard, avant d'aller se coucher, je prends quelques photos des camions déjà présents sur le site...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon camion au lavage le lendemain matin, ca brille, plus que les jantes à faire et c'est parfait...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je pense pas etre le seul à avoir ét là bas, donc hésitez pas à mettre des photos si vous en avez...