| Réalisations de bstruck88 | |
|
+29Francky 79 tim Noel Jean Marc willi bstruck88 patbat Christian Cappiez Pieter floflo77 JPQ29 Gazo...gène franckyv8 Fane35 danieldu12 GAK 88 zdjoe tidou juju42 jérémy38 amo.nord truckerdu29 doudou12 phidef Phil39 266CH denis.goguillot@sfr.fr tirmarche romuald GJC51 Des Camions et des Hommes 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GAK 88
| Sujet: Re: Réalisations de bstruck88 Mar 3 Fév - 19:39 | |
| Géromé mes lunettes pour mieux voir ça, déjà que j' avais raté le premier tomme ! Tellement beau, je verse des lormes. Bon allez, j' arrive au port, salut. | |
|
| |
Francky 79
| |
| |
Phil39
| Sujet: Re: Réalisations de bstruck88 Mar 3 Fév - 21:38 | |
| Et vous savez pourquoi elle rit ? | |
|
| |
Francky 79
| |
| |
Phil39
| Sujet: Re: Réalisations de bstruck88 Mar 3 Fév - 21:45 | |
| Nan, nan, c'est pas ça Tiens le NanNan c'était un fromage qui s'en rappelle ? | |
|
| |
bstruck88
| Sujet: Re: Réalisations de bstruck88 Mer 4 Fév - 16:39 | |
| En fait , c' était la vache (à) GROSGEAN de Munster et quand il l'a mise au parc et qu'elle a vu le taureau ....Elle s'est mise à rire.... Bon , allez , je sors.... Allez , la fin... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Voilà pour cette fois. A + | |
|
| |
Phil39
| Sujet: Re: Réalisations de bstruck88 Mer 4 Fév - 16:58 | |
| Superbe !!! Il mérite sa place auprès des autres, mais il n'y avait aucun doute là dessus ! Bon pour la vache qui rit, à Lons le Saunier où il y a l'usine ( enfin une des usines ) et le musée , il y a une salle de spectacles qui s'appelle " le boeuf sur le toit" et ça, ça la fait marrer ! | |
|
| |
bstruck88
| Sujet: Re: Réalisations de bstruck88 Mer 4 Fév - 17:59 | |
| Merci à toi , Phil39 . En fait , je n'étais pas trop loin avec mon taureau.... A + | |
|
| |
Francky 79
| |
| |
bstruck88
| Sujet: Re: Réalisations de bstruck88 Lun 18 Sep - 14:32 | |
| Voici un ensemble que je voulais faire depuis un moment. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je pensais avoir déjà posté le montage du tracteur , mais non...Ce n'est pas bon de vieillir... Je pars donc de ce modèle de chez Italeri [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'avais posé la question sur ce forum pour trouver le kit pour faire de ce magnum , un new génération , mais n'ayant pas pu trouver le kit , je suis donc resté avec celui-là...Tant pis...Comme Italeri ne nous propose que peu d'évolutions dans ses kits , la calandre , le pavillon et le moteur restent tel que... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]pose de jantes larges du kit Italeri [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]j'ai supprimé la roue de secours et mis un réservoir supp qui a été raccourci.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Peinture calandre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'ai fait en décalque les aérations sur le côté droit.Je n'ai pas voulu découper le plastique. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Désolé pour les revues concurrentes, Francis... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]A + pour la suite... | |
|
| |
Francky 79
| Sujet: Re: Réalisations de bstruck88 Lun 18 Sep - 14:58 | |
| Bon début j'ai hâte de voir la suite de cet ensemble. | |
|
| |
bstruck88
| Sujet: Re: Réalisations de bstruck88 Mar 19 Sep - 14:37 | |
| Merci Francky . Pour l'intérieur , je l'ai fait à mon idée. Voilà la suite... Préparation de la bande chromée sous le parebrise [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je l'ai collé sur les poignées , c'est + simple pour la maintenir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pour les rétros , j'ai inversé le droit et le gauche et refais un petit pour mettre sur le droit , comme Italeri , n'a pas modifié ses pièces... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]gros boulot au niveau caches , pour faire les différentes teintes du toit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]C'est la 1ère fois que je peins les pièces cabine avant l'assemblage...Pas évident pour le collage... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]le + dur pour la peinture a été le pare-soleil... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]pose du logo transporteur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Comme le pavillon n'est pas le bon , j'ai mis un décalque rouge sur les bords sup. comme le vrai pour accentuer un peu l'effet de hauteur.. Voilà ce que ça a donné..Il y a une petite différence de rouge...mais bon..! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]A + pour la fin | |
|
| |
Francky 79
| Sujet: Re: Réalisations de bstruck88 Mar 19 Sep - 15:32 | |
| Belle avancé dit donc !!! Il va avoir une fière allure ce magnum. | |
|
| |
bstruck88
| Sujet: Re: Réalisations de bstruck88 Lun 25 Sep - 14:47 | |
| Suite et fin pour le tracteur... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'ai découpé les deux côtés de la rampe de phares près des giros pour pouvoir redresser les phares correctement ... Le voilà fini [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Voilà , il ne reste + que la semi à faire. A + | |
|
| |
Francky 79
| Sujet: Re: Réalisations de bstruck88 Lun 25 Sep - 15:38 | |
| Belle transfo 🖒🖒une remorque ? | |
|
| |
bstruck88
| Sujet: Re: Réalisations de bstruck88 Mer 4 Oct - 14:28 | |
| Merci Francky. Pour la remorque , ce sera une fond mouvant. Elle est en montage , mais ça va être long... A + | |
|
| |
Francky 79
| Sujet: Re: Réalisations de bstruck88 Mer 4 Oct - 15:32 | |
| Bon courage pour la suite alors... | |
|
| |
bstruck88
| Sujet: Re: Réalisations de bstruck88 Ven 3 Nov - 17:29 | |
| Suite... Pour la semi , je pars d'une frigo Italeri [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je vais rester simple sur le fond du chassis Je prends des jantes d'une boite d'accessoires ainsi que les gardes-boue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Récup d'un pare-choc arr et d'une bavette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pour le panneau avant , avec une pointe à tracer , je fais les panneaux car les parois de la semi sont lisses [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pour la passerelle , j'utilise le fond du groupe frigo , l'échelle est faite en carton en découpe laser par un copain [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pour les portes arr , je prends celles du frigo , mais il faut poncer tout ce qui ne va pas (les charnières , la 2ème fermeture , puis refaire les marches..) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je vais garder l'encadrement arr... A + | |
|
| |
Francky 79
| Sujet: Re: Réalisations de bstruck88 Ven 3 Nov - 19:28 | |
| Du beau travail !! j'ai hâte de voir la suite de ce projet. | |
|
| |
bstruck88
| Sujet: Re: Réalisations de bstruck88 Sam 4 Nov - 18:15 | |
| Pas de problème , Francky , mais il faudra être patient...
A + | |
|
| |
bstruck88
| Sujet: Re: Réalisations de bstruck88 Mer 8 Nov - 14:17 | |
| Suite des modifs sur les portes arr. Après grattage , ponçage et mastiquage , pose des supports de marche et des fermetures de portes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]collage des marches [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]collage des équerres pour le renfort des échelles d'accès à la passerelle avant . Ce n'est pas comme ça sur la vraie , en fait ce sont des renforts + fins , mais + fragile à réaliser....Tant pis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]A + | |
|
| |
Francky 79
| Sujet: Re: Réalisations de bstruck88 Mer 8 Nov - 15:05 | |
| Tout cela s'annonce bien..... | |
|
| |
GAK 88
| Sujet: Re: Réalisations de bstruck88 Dim 12 Nov - 20:53 | |
| Ah oui c' est parfait Xavier. | |
|
| |
bstruck88
| Sujet: Re: Réalisations de bstruck88 Lun 13 Nov - 11:32 | |
| Merci les gars. Si ça vous plait à vous 2....ça me va . J'ai oublié le blocage des portes arr. Je viens de voir ça. Mes équerres sur le panneau avant sont un poil épaisses mais lorsque les échelles seront dessus , ça devrait faire... A + | |
|
| |
bstruck88
| Sujet: Re: Réalisations de bstruck88 Jeu 16 Nov - 17:27 | |
| Suite.. Préparation du plancher mouvant (traçage des 21 lames) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'avis oublié la sécu d'ouverture des portes arr. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pose décalques...début des hostilités [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Voilà ce que ça va donner pour l'arrière...pLus tard...Il manquera juste la tôle qui vient entre le pare-choc et le fond de semi. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]A + | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réalisations de bstruck88 | |
| |
|
| |
| Réalisations de bstruck88 | |
|