Sympa en solo, c est le genre de produits que nos petits enfants presenteront a la FERTE ALAIS dans une trentaine d 'année !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bono78 aime ce message
garybourges
Comme évoqué dans le sujet TLR, il y a environ 35 camions affectés a l agricole. Le jeudi soir , il y en avait deja 7 sur le terrain. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bono78 aime ce message
Gerlum
Tot le matin, un plateau emmene les stands, les autres sont deja partis faire un premier tour, je les ai croisé, mais pas pu prendre de photo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gerlum
Je les ai vu tourner par groupe de 2 ensembles, ils partaient avec du NEW HOLLAND sur la RN 20, certainement a ETAMPES, Samedi matin, j'en ai croisé 2 x2 a vide, pour les derniers tours [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bono78 aime ce message
Gerlum
Sujet: robinet Dim 9 Sep 2012 - 19:29
Un bache parmis les Porte engins, Sur la route principale de INNOV AGRI Pour les autres, c est plus des chemins en double allée. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bono78 aime ce message
Gerlum
Il y a bientot 5 ans, j'avais vu ce camion qui dormait sous un hangard, ne le voyant pas sortir, je le pensais endormis a jamais, mais non William a su me faire plaisir en me le prenant en photo a l expo de MARIGNY [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bono78 aime ce message
Gerlum
Je le voulais depuis longtemps, le camion de L EDF, je ne sais pas s il y en a beaucoup, mais il est spécial avec ses essieux en arrière [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bono78 aime ce message
Gerlum
superbe photos je travail chez TLR citerne a oissel je vous met la photo de mon camion [img][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
bono78 aime ce message
desmoquattro
Sujet: Re: Transports Lucien Robinet (TLR) (Groupement Flo) (45) Sam 6 Oct 2012 - 9:07
Bonjour et bienvenue sur le forum. Merci pour la photo de ton camion. J'espère maintenant le photographier en roulant !