PHOTOS DE CAMIONS . COM
|
|
| Mes camions d'origine ou transformés, toutes échelles réduites | |
|
+3Des Camions et des Hommes ttsca Phil39 7 participants | |
Auteur | Message |
---|
truckpolo
| Sujet: Re: Mes camions d'origine ou transformés, toutes échelles réduites Dim 21 Avr 2013 - 10:18 | |
| pas de problème je vois enfin le bout après des mois et des mois de recherche car chaque fois qu on résout un probablement un autre arrive il faut être motiver quand on se lance dans ce genre de projets | |
| | | Phil39
| Sujet: Re: Mes camions d'origine ou transformés, toutes échelles réduites Lun 19 Aoû 2013 - 18:55 | |
| Mercedes Norev, orange d'origine que j'avais repeint aux couleurs d'un transporteur vers 1980 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hino (Shinsei 1/50 en métal)), les béquilles descendent grâce à une crémaillère actionné par le volant sur le col de cygne, la cabine bascule, il y a un verrouillage de sellette, un beau petit bijou payé 5 euros Je l'avis acheté au départ pour récupérer le porte char pour le transformer, mais "suce tété" dommage ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Scammell Matchbox, modèles que j'entasse avec la version benne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]TR300 Solido [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Berliet FF415 Solido [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Iveco Solido [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mercedes Solido [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]SUMB Solido [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Berliet B [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Tatra sur lequel j'ai tordu les axes d'essieux pour lui mettre les roues en position caractéristiques [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Volvo N88 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Saviem [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Simca Cargo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Iveco Stralis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Scania [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Phil39
| Sujet: Re: Mes camions d'origine ou transformés, toutes échelles réduites Lun 19 Aoû 2013 - 19:12 | |
| Oups j'ai écrit " crémaillère", c'est un pas de vis bien sûr ! Photo de mes autres Scammell [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'entasse aussi les Daf Matchbox ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Phil39
| Sujet: Re: Mes camions d'origine ou transformés, toutes échelles réduites Lun 19 Aoû 2013 - 19:20 | |
| Zut, j'ai encore appuyer sur " envoyer" au lieu d'aller à la ligne! Donc les DAF au boulot quelquepart sur la Ligne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'aime bien aussi entasser les Ford D [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Phil39
| Sujet: Re: Mes camions d'origine ou transformés, toutes échelles réduites Ven 15 Nov 2013 - 11:17 | |
| Un peu de mise à jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je cherche un châssis 4 roues pour remonter ce Laperrière en version plus réaliste | |
| | | Phil39
| Sujet: Re: Mes camions d'origine ou transformés, toutes échelles réduites Sam 23 Nov 2013 - 22:46 | |
| Encore un peu de rouge, Beaujopif Nouveau oblige ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]De la bétaillère [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Du canasson [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes camions d'origine ou transformés, toutes échelles réduites | |
| |
| | | | Mes camions d'origine ou transformés, toutes échelles réduites | |
|