PHOTOS DE CAMIONS . COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOTOS DE CAMIONS . COM


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 routier en direction du mans

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
xion

xion


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 72
Date d'inscription : 29/02/2012

routier en direction du mans Empty
MessageSujet: routier en direction du mans   routier en direction du mans EmptyMar 10 Avr 2012 - 16:49

Bonjour à tous je m'adresse au anciens qui roulaient sur la bretagne paris par la nationale année 1972 il y avait un relais routier appellé le Pain d'Antan c'était avant le mans ou l'aval.Qui aurait connu ce relais.
Revenir en haut Aller en bas
nicolas patrice




Masculin Nombre de messages : 1
Age : 74
Date d'inscription : 18/06/2013

routier en direction du mans Empty
MessageSujet: Re: routier en direction du mans   routier en direction du mans EmptyJeu 20 Juin 2013 - 19:25

LE ROUTIER LE PAIN D ANTAN SE TROUVAIT A L ENTREE DE VITRE SUR LA DROITE EN VENANT DE LAVAL
Revenir en haut Aller en bas
xion

xion


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 72
Date d'inscription : 29/02/2012

routier en direction du mans Empty
MessageSujet: Re: routier en direction du mans   routier en direction du mans EmptyJeu 20 Juin 2013 - 19:58

Si je me rappelle il y avait un grand parking sur tous le devant du routier on y mangeait bien et vite servis.Il n'existerait plus aujourd'hui je m'arrêtait quand je montais sur rennes ,quimper.
Revenir en haut Aller en bas
xion

xion


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 72
Date d'inscription : 29/02/2012

routier en direction du mans Empty
MessageSujet: Re: routier en direction du mans   routier en direction du mans EmptySam 22 Juin 2013 - 19:56

En recherchant sur google map j'ai trouvé je pense l'ancien routier pain d'antan qui s'appelerai l'internationnal  toujours un routier.Ce serai à confirmé par ceux qui fréquente cette route entre laval et vitré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





routier en direction du mans Empty
MessageSujet: Re: routier en direction du mans   routier en direction du mans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
routier en direction du mans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transports STMC (Groupe Douaud) (44)
» Photos mixtes...
» les routier au travail
» Relais Routier N6
» Atlas routier ( gag )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOTOS DE CAMIONS . COM :: Où photographier les camions :: Les relais routiers .-
Sauter vers: