Bonjour à tous j'espère que la photo passe car un peus compliqué pour moi.Ex chauffeur de cet ensemble Mack F700 et silo Sptizer Eurovrac année 70/80 d'abord avec un mack à cabine FTF .On roulais pour la firme Schimdt basé à Heilbronn Allemagne.
Salut je vois que l'on connait oscar et cecile deraedt c'était chez lui que je roulais .On était à 3 le père frére et moi. J'ai commencé le 1er en silo avec un mack cabine ftf à 2 chauffeurs je vais mettre dès que possible les photos .Au début j'ai roulé avec les miesses c'était lepoque heroique 2 fois la bretagne par semaine .Ta connu jacque la valise?
xion
C'est la photo du FTF avec moteur mack et boite fuller pour les connaisseurs et qui était vendu par la frme van hoove a Asse.Il y en avait deux dans la firme un blanc et l'autre rouge .
Bonjour je crois que tu est Walther et nous avons rouler cher Gust Oui j'ai bien connut zotte Jacque nous avions un amis commun Paul Witesael qui a rouler cher Deraet plusieur fois @ Plus Francis
xion
Salut je suis son frère michel walther fait toujours la route le gust je l'ai aussi connu quand il était a neerpede et puis a drogenbos puis parti a feluy.
Janssens Francois
Bonjour Michel c'est t'on frere Walther que j'ai connu cher Gust tu lui fait bien le bonjour
Une citerne que je suis venu vider avec le vacum de Tracogaz C'est ce qui arrive quand tu as un tambour qui chauffe et met le feu au pneu et oublier de laisser la vanne de securitée ouverte BOUM
@ Plus Francis
xion
Salut j'ai parlé de toi il se rapelle il roule encore en bâché pour eternit Le silo c'était un schimdt ou silotrans et à quel endroit à t il pris feu? J'ai failli avoir la même blague au havre en séchant la cuve car j'avais un moteur vw essence qui entrainait le compresseur situé sous le silo un tuyau d'arrivé essence avait fondu et l'extincteur était juste à côté j'ai pu éteindre.Tu roule encore? J'ai mis quelques photos de zote jacques sur le site lui est décèdé il à roulé jusqu'a la septantaine .A+
Parking de Nimy - Maisières (près de Mons) il y a quelques années, elle y est restée plusieurs jours. Elle était visible de l'autoroute.
Janssens Francois
Sujet: Re: Transports Silotrans (B) Anvers Mar 15 Mai 2012 - 0:15
Oui exacte et ont à du attendre plusieur jour pour la vidée car il y avait encore un risque de combustion et au fond le plastic avait fondu et sa formait des blocs qui était encore chaud