Avec yann on a apercus lors de notre rencontre un scania G420 (voir plus haut) en coupure au centre routier de lesquin, on a eu une belle discussion bien instructive avec le chauffeur, qui était fort sympa...un vrai chtimi...
_________________ Souviens toi d'une chose...dans la vie on paye toujours pour le mal que l'on fait aux autres…
Repose en paix mon Franck, tu vas nous manquer...
meph59
Sujet: Re: Transports Bils Deroo (59) Mar 3 Mai 2011 - 15:07
Bonjour a tous , est ce que quelqu un c et si les transport bils deroo en toujours des camion remorque et si oui quels sont leur marque ? Est ce que quelqu un aurrait une photo d un ensemble bils en frigo . a++
francois4359
Bonjour a tous , est ce que quelqu un c et si les transport bils deroo en toujours des camion remorque et si oui quels sont leur marque ? Est ce que quelqu un aurrait une photo d un ensemble bils en frigo . a++
Salut Clément !! Je savais que tu allais réagir sur la rubrique Bils , comme on en avait déjà parlé !!! Les camions-remorque, il y en a toujours, surtout du Renault, quelques Iveco et des DAF aussi il me semble. Je pense qu'ils sont affectés au trafic La Redoute, et la plupart n'ont pas les marquages Bils Deroo, ils sont tout verts. Pour les frigo et les conteneurs, comme je te l'ai dit, j'en vois pas mal mais les prendre en photo c'est pas évident, à moins de me sauver du bureau quand j'en vois 1 dans le rond point !! Ils ont des ensembles frigo aux couleurs Simastock aussi. a+ françois
swedish warrior
Oui francis, nous nous étions rencontré au CTR de lesquin un vendredi, moi je montais charger en belgique, yann en descendait, du coup petit rdv imrpovisé qui s'est transformé en coupure de 1h30....
_________________ Souviens toi d'une chose...dans la vie on paye toujours pour le mal que l'on fait aux autres…
Repose en paix mon Franck, tu vas nous manquer...
desmoquattro
Premier camion de Bils Deroo, un GMC racheté à l'armée américaine pour les livraisons de pommes de terre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
En 1962 acquisition du premier camion gros tonnage qui fût un berliet GBK moteur magic et le 5 mars 1964 premier semi remoque avec tracteur mercedes En 1978 premier entrepôt créé grâce au rachat du carreau de mine de la fosse notre dame a Waziers [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
meph59
Sujet: Re: Transports Bils Deroo (59) Mar 11 Oct 2011 - 7:01