Bonjour Jean Marc. Tu es sûr que cette citerne viendrait du Nord elle semble bien loin de l'endroit où elle roulait, le Nord .. tu es tu 05 ... je m'interroge. Bonne journée Xavier
bono78 aime ce message
Noel Jean Marc
Bonjour Xavier. Sur le flanc de la citerne j'ai bien vu "Delcroix" mais bien effacé, je pense qu'elle a été vendue à un transporteur du "13" (immat du tracteur). Bonne journée à toi aussi. JMarc.
Daniel2 et bono78 aiment ce message
escargotvert
Sujet: Re: Transports Delcroix (59) Mar 20 Aoû - 11:08
Bonjour Jean-Marc. Et bien ça ne peut être que vrai. Merci pour la parution et les explications. Bonne journée. Xavier PS: je suis retraité de cette entreprise, chaque photo postée par des membres, partout en France, est pour moi un cadeau. Escargotvert est mon avatar sur le site, ancien QRZ à la CiBi
Daniel2, Noel Jean Marc et bono78 aiment ce message
Noel Jean Marc
Sujet: Re: Transports Delcroix (59) Mar 20 Aoû - 12:26
Bonjour Xavier. Je vois souvent des pétroliers chez moi, avec un peu de chance si elle repasse et si j'y pense faudrait que je regarde son immat à cette citerne Après tu m'a mis le doute car en remontant le sujet j'ai pas souvenir de citerne de cette forme mais toi qui a bossé chez eux, ça te semblerait plausible? Bonne continuation retraité JMarc.
Daniel2 et bono78 aiment ce message
escargotvert
Sujet: Re: Transports Delcroix (59) Mar 20 Aoû - 16:25
Re-bonjour,
Oui, on a eu ce genre de citerne, avec ces grands renforts tout autour comme ici. Bon après, peu importe l'immatriculation, si tu vois les anciens lettrages sur le coté, il ne devrait pas y avoir de doute. Attendons que tu revoies cet ensemble pour avérer tout ca. Merci pour le contact. A bientôt. Xavier
Daniel2, Noel Jean Marc et bono78 aiment ce message
escargotvert
Sujet: Re: Transports Delcroix (59) Jeu 14 Nov - 14:36