[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [/quote]
L'Escargot vert te remercie pour cette nouvelle prise. Le ferrailleur derrière m'intéresse tout autant .. peut-être un Galloo de Hirson. Je suis dans un groupe Facebook traitant de cette profession. Bonne semaine à toi.
raleur75, swedish warrior et bono78 aiment ce message
R365
C'est bien un camion de chez Hirson Fer (groupe Galoo) . Il y a un sujet sur eux dans le 2iéme forum
Ok pour Hirson Fer. J'y ssuis deux fois, à leur nouveau dépôt, non loin ddela rocade. Ils étaient en centre ville au début, dans un hangar si mes souvenirs sont bons. Merci pour la précision. Bonne soirée
bono78 et R365 aiment ce message
R365
Sujet: Transports Delcroix (59) Dim 2 Oct 2022 - 14:18
A leurs débuts, ils étaient bien situés dans le centre ville dans un vieux dépôt pas trop facile d'accès , dépôt qui existe toujours et qui devrait être réhabilité dans les prochaines années .
Leur nouveau dépôt est quand même plus facile d'accès et dispose d'une cour plus grande et d'une bascule beaucoup plus moderne. De temps à autres, il y a des transporteurs belges qui viennent avec du beau matériel
Daniel2, raleur75, swedish warrior et Noel Jean Marc aiment ce message
escargotvert
Sujet: Re: Transports Delcroix (59) Dim 2 Oct 2022 - 20:57
Bonsoir et merci pour la photo. En effet, c'était galère pour aller manœuvrer dans leur ancien dépôt, qui avait le seul charme d'être abrité ... pas ennuyé par la pluie ou les méfaits de l'hiver. Leur nouveau dépôt, je n'y suis allé que 2 fois, mais oui, plus moderne pour y circuler. Bonne semaine à venir. Toujours au plaisir.
Xavier.
R365 aime ce message
GP du 79
Sujet: Re: Transports Delcroix (59) Jeu 30 Mar 2023 - 10:52