_________________ Souviens toi d'une chose...dans la vie on paye toujours pour le mal que l'on fait aux autres…
Repose en paix mon Franck, tu vas nous manquer...
jerem64500
Sujet: Re: Transports Pedretti (Groupement Evolutrans)(73) Mer 8 Mai 2013 - 23:05
Une partie des véhicules de chez Pedretti Troyes sont sous les eaux... Images pas belle à voir qui sont passés au JT de 20h de TF1 ...
Réginho69
Sujet: Re: Transports Pedretti (Groupement Evolutrans)(73) Mer 8 Mai 2013 - 23:13
Je confirme Jerem! Tout est foutu ou presque, véhicules, bureaux, entrepôt... seul 4 véhicules sur la route au moment des inondations vont être sauvés.
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
axel85
Sujet: Re: Transports Pedretti (Groupement Evolutrans)(73) Jeu 9 Mai 2013 - 16:03
Ils recevront des iveco Hi-Way a la place vu que Pedretti a une location de vehicules sur 3 ans tous les 3 ans ils ont des vehicules neufs
toutenkamion
Sujet: Re: Transports Pedretti (Groupement Evolutrans)(73) Ven 24 Mai 2013 - 23:33
PEDRETTI, Depuis longtemps, je cherchais à qui appartenait ces SAVIEM vus sur une DOC SAVIEM
Allez sur le site PEDRETTI, dans l histoire de la maison, et vous trouverez les memes meme si je n'aime pas copier sur le revue, je me dois de le faire pour notre culture !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Quelle surprise de tomber là dessus après toutes ces années ! Effectivement ces photos proviennent d'une doc Saviem de l'époque pour la présentation du SM 280. De mémoire ils avaient été faire un tour au barrage de Roselend avec prise de vue par hélicoptère et tout le tralala. Au volant, mon oncle aujourd'hui hélas décédé, Eugène. Que de souvenirs !
On vois d'ailleurs encore ce bon vieux Saviem sur la photo qui suit, parmi le reste de la "flotte" de l'époque... qui roulais quasiment toute pour la Tarentaise d'Albertville.