PHOTOS DE CAMIONS . COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOTOS DE CAMIONS . COM

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Transports Franzetti (groupe Jung Logistique) (67)

2 participants
AuteurMessage
bulybuly

bulybuly

Masculin Nombre de messages : 953

Transports Franzetti (groupe Jung Logistique) (67) Empty
MessageSujet: Transports Franzetti (groupe Jung Logistique) (67)   Transports Franzetti (groupe Jung Logistique) (67) EmptyVen 10 Déc 2010 - 21:48

Bonsoir a tous
je vous poste quelques photos des transports Franzetti qui était originaire de Orbey 68 et qui plus tard ont intégré la z i de Bennwihr gare pres de Colmar par manque de place a Orbey il faut dire que l'entreprise se trouvait dans la cour de la maison familiale devenu trop petite pour parquer tous les ensembles.
l'entreprise a été repris il y a quelques années par le patron des déménagement Axal de Colmar qui a changer les couleurs des véhicules (vous verrez avec les photos) puis la société a encore fait l'objet d'un rachat par les transports Taglang d'Obernai ce qui explique que les véhicules sont maintenant immatriculer 67 et le dépot a été repris par les transports Jung de sélestat.
maintenant place aux photos.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

lagaff aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.photos-camions.forumgratuit.org
bulybuly

bulybuly

MessageSujet: Re: Transports Franzetti (groupe Jung Logistique) (67)   Transports Franzetti (groupe Jung Logistique) (67) EmptySam 11 Déc 2010 - 21:22

voici un Mercedes 1933 que j'ai conduit avec une benne Trailor toute neuve qu"en je suis arriver chez eux la benne avait déja une paires d'années j'ai commencer chez eux en 1992 donc la photo remonte au moin a 1987 je dirai

puis un Daf 95 360ch ATI avec une benne Leci Trailer recu pour essai en fait l'essai n'a pas été transformer

me voila sur un chantier a Colmar pour finir la journée apres un voyage en tautliner

encore moi au déchargement de canettes en aluminium vides chez Kronenbourg a Obernai

me voila en Belgique a St Hubert pour etre précis la premiere photo montre la benne Trailor que j'ai citer plus haut je vidait du vieux bois charger au Luxembourg

et la seconde photo montre une tres vieille benne qu'ont avait en location elle avait encore des roues a cerclages
bulybuly

bulybuly

MessageSujet: Re: Transports Franzetti (groupe Jung Logistique) (67)   Transports Franzetti (groupe Jung Logistique) (67) EmptyVen 24 Déc 2010 - 16:18

Et voila le tout premier Renault Premium qui est arriver dans le millieu des années 90 ce camion a été victime d'un grave accident quelques mois plus tard il n'était pas réparable le chauffeur s'en est bien sortie la semi est une Fruehauf recu neuve avec le tracteur.

bulybuly

bulybuly

MessageSujet: Re: Transports Franzetti (groupe Jung Logistique) (67)   Transports Franzetti (groupe Jung Logistique) (67) EmptyDim 2 Jan 2011 - 12:18

Me voici au déchargement a Eckloo en Belgique chez Lotus

Voila un Daf qui a souffert en bennant le chassis est completement plier

Le premier Premium avec la premiere Fruehauf arriver sur le parc apres l'adhésion de l'entreprise chez Astre auparavant toutes les semi étaient des Trailor il y avais juste une Titan.
swedish warrior

swedish warrior

Masculin Nombre de messages : 42078

MessageSujet: Re: Transports Franzetti (groupe Jung Logistique) (67)   Transports Franzetti (groupe Jung Logistique) (67) EmptyLun 14 Mar 2011 - 0:52

De très belles images bulybuly, j'adorait leurs couleurs....

En voici un après le rachat de taglang....

Repose en paix mon Franck, tu vas nous manquer...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Transports Franzetti (groupe Jung Logistique) (67)   Transports Franzetti (groupe Jung Logistique) (67) Empty

Transports Franzetti (groupe Jung Logistique) (67)
Page 1 sur 1