J'attend avec impatience que tu nous fasses des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] du nouveau SCANIA des Tps Armand Hervé de Plounévézel (29) dès que tu auras ton nouvel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .La bonne route et la prudence. C'est difficile pour les jeunes de commencer dans ce métier car les transporteurs sont frileux. Il faut connaitre parfaitement son camion avant d'exploiter au maximum ses capacités .Un jeune intérimaire s'est retrouvé sur le toit à ROUEN en pendu ABBERA pour ne pas avoir respecté ces règles de bon sens. Je te souhaite vivement de réussir dans ce dur métier.Quand on est motivé,ça marche ,à condition de ne pas exiger de rentrer tous les soirs.
truckerdu29
ok jvous ferait des photos et pour le camion quasi aucun camion de grisot est attitré! dommage mais bon c'est sur pour une première journée de taf c'est pas trop mal! et merci
Eric56
les deux pépère du jours le fh le matin et le premium l'après-midi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et demain matin je reprend le fh en solo pour faire la même tourné
Eric56
Nathan, en solo ,fais super gaffe, les réactions sont très différentes.S'il pleut en solo, c'est encore pire, même dangereux. Quand les pneus sont neufs sur le tracteur, ils s'écrasent beaucoup plus et la tenue de route est modifiée. Pour le traco,tu es quitte de passer à Poullaouen,comme c'est juste à coté de chez toi. Bon courage à toi et tiens nous au courant.
Eric56
Un chauffeur avertit en vaut deux. Pour les conseils,on apprend sur le tas à ses dépens.Le fait d’être mis au courant avant,peux t 'éviter certaines frayeurs. Pour ton info,dans les virages de Kergloff (déviation de Carhaix),le voyant anti-renversement s'allume très souvent sur le Prénium y compris à vide.
truckerdu29