Tout à fait Desmo , c'est à madame Sandrine Guilbert , qui gère avec son mari les déménagements Legrain , que nous devons ces belles photos . Encore merci à eux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Sur la place du Général De Gaulle à Lille .
Ayrton
Sujet: Re: Déménagements Legrain (59) Jeu 5 Jan 2012 - 19:16
Devant la Préfecture de Lille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ayrton
un artisan maquettiste est en train de réaliser le kit du tout premier camion présenté dans ce sujet. Le T45 avec remorque aux couleurs de l'entreprise de déménagements Legrain à Lille, que j'ai bien connu étant lillois moi-même. Au fait, quelqu'un aurait-il les couleurs utilisées pas cette société à l'époque. Il me semble que c'était rouge et noir !? A tantôt Alain
beghin bernard
Sujet: Déménagements Legrain( 59) Mar 4 Mar 2014 - 16:22
Ayrton , je suis heureux d'avoir ces vieilles photos des "Legrain" mais aussi de Lille . Sont ils toujours simplement à Lille ou ont ils un autre site ? Il m'avait semblé entendre qu'ils étaient installés également à Phalempin .Peux tu , s'il te plaît , te renseigner à ce sujet ?
Ayrton
Sujet: Re: Déménagements Legrain (59) Mar 4 Mar 2014 - 23:17
Bonsoir Bernard Ils ont encore un bureau à Lille , (avenue du peuple belge) , mais l'entreprise se trouve en effet à Phalempin . Tu as raison , Alain , les couleurs étaient bien rouge et noire , avec les inscriptions en blanc .
beghin bernard
Sujet: Déménagements Legrain( 59) Mar 4 Mar 2014 - 23:34
Merci Ayrton Merci pour la réponse Si un jour tu as l'occasion de prendre des photos de leur siège là-bas n'hésite pas , car il me semble qu'ils sont installés sur un site ou j'ai habité quand j'étais petit .
Ayrton