Salut André,je crois qu'il a étais vendu à un négociant en export je pense que oui, le moteur était HS, c'est vrai que pour un porteur il avais fier allure Dommage amicalement Romu.
Trucks lover
Sujet: Re: Transports DMVB (80) Sam 21 Oct 2017 - 17:43
hé bah dis donc Jm il faut pas croiser un collègue dans ton village, les rues ne sont pas larges, je suis sûr qu'il y a un comité de défense contre les camions, un conseil, préviens les du futur qui les attend sur la Rn 14, il y avait un village qui s'appelle SAINT CLAIR SUR EPTE, 2 deux boulangers, un boucher, une épicerie et quelques autres commerces, ils ont voté une déviation, ils l'ont obtenue, ça y est on a gagné, plus de camions sauf que les voitures aussi ont pris la déviation, du coup les commerces ont fermés les uns après les autres et maintenant il leur faut faire a peu près 20 km pour aller faire leurs courses et le village est devenu bien triste dédé
Noel Jean Marc aime ce message
Noel Jean Marc
Bonjour Dédé. Je te rassure, il n'y a que ce virage qui est un peu juste ailleurs ça passe tranquille. Pour les déviations, dans le département il y a déjà le cas ou effectivement à l'heure actuelle c'est plus calme mais vraiment calme!!!!! Sur Serres, il y a eu par le passé des études mais à part un tunnel sous le rocher( la pignolette) que l'on voit souvent dans mes photos il n'y a pas d'autres possibilités et comme ça revient extrêmement cher pour l'instant plus de nouvelle mais il est vrai que certains week-end en été c'est l'enfer des bouchons sur des dizaines de KMs car il y a plusieurs villages comme le mien qui se suivent mais ça c'est les vacanciers JMarc.
R365
Sujet: Transports DMVB (80) Sam 17 Avr 2021 - 17:35