C'est la preuve que sur une base blanche, on peut faire du beau. Les bandes sont facilement retirables pour la revente, tout comme les bâches latérales peuvent être changées.
philippe
Exact Philippe, je l'avais complètement oublié. D'ailleurs, leurs autocars aussi sont magnifiques et toujours très propres.
Tout ça me fait penser qu'il n'y a pas de rubrique bus et autocars sur le forum. Même si ce ne sont pas des camions, je pense qu'ils auraient leur place ici. Est-ce un oubli ou est-ce volontaire ?
philippe
A mon avis, c'est volontaire et ce n'est pas plus mal..
Il existe déjà pas mal de sites et forums dédiés aux cars et bus et j'y constate une certaine intolérance, les fans d'autocar n'aimant pas les bus et inversement et les deux n'aimant pas trop les camions...
Par contre, une photo d'un car ou bus intéressant dans la rubrique du constructeur concerné ou bien dans la rubrique "nostalgie, ça se pratique déjà sur ce forum.
Il serait intéressant, à l'image de Dupas et Lebéda, de repérer les transporteurs exercant à la fois dans le fret et les voyageurs, il ne doit plus y en avoir beaucoup !
A +
desmoquattro
Photo intéressante que tu nous mets là ! Le TGX est en version route alors qu'il a un pare-chocs destiné pour la gamme chantier ou convoi exceptionnel ! M'enfin, je trouve bien magnifique avec sa gueule de baroudeur ...
outlander
J'en ai déjà croisé équipés ainsi et j'étais surpris aussi Manu. Je crois avoir déjà vu ça chez un autre transporteur mais je serais incapable de dire lequel.
Volvo Trucks
Sujet: Re: Transports Dupas Lebeda (59) Jeu 31 Mar - 22:38
C'est une entreprise que je connaissais de nom, surtout ses autocars, mais je ne me souviens pas avoir déjà photographié ses camions. C'est chose faite depuis ma ballade dans le Nord lundi !!
Sujet: Re: Transports Dupas Lebeda (59) Jeu 2 Juin - 16:18
A10, péage de Monnaie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Christian Cappiez
Sujet: Re: Transports Dupas Lebeda (59) Jeu 5 Jan - 17:20
Dupas et Lebeda est tout d'abord autocaristequi transportait dans les années 60/75 pas mal de personnel de la " LAINIERE" de Cambrai,ilse sont mis aux transports routiers a la fermeture de ces usines(approximativement)il sont basés a Féchain