| Transports Munster (groupe Jacky Perrenot) (42) | |
|
+40casimire issartel jojo72 05sojet jerem64500 Magnum51 Kerax54 saillant Hugo Mistereric 59 GuyM Viking50 papayoche 615ks42 scania6854 andre74 Gringo de la vega Réginho69 letransporteur toutenkamion axel85 Chris15 Volvodusud garybourges Gerlum max Des Camions et des Hommes Thavanaud swedish warrior loukilouki capron Sarroise gerard42 esteban outlander Geppetot michel Daniel2 desmoquattro francois59 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
francois59
| Sujet: Transports Munster (groupe Jacky Perrenot) (42) Lun 9 Nov - 22:55 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Transports Munster avec les anciennes couleurs!!!,aujourd'hui repris par Trasalliance | |
|
| |
desmoquattro
| Sujet: Re: Transports Munster (groupe Jacky Perrenot) (42) Sam 6 Fév - 13:56 | |
| Un Munster, société ayant rejoint le groupe lors de sa revente par son fondateur. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
desmoquattro
| Sujet: Re: Transports Munster (groupe Jacky Perrenot) (42) Mar 23 Fév - 8:11 | |
| Sur l'A13 en direction de Paris. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
desmoquattro
| Sujet: Re: Transports Munster (groupe Jacky Perrenot) (42) Ven 6 Aoû - 9:31 | |
| Il en reste aux anciennes couleurs... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Daniel2
| Sujet: Re: Transports Munster (groupe Jacky Perrenot) (42) Ven 6 Aoû - 10:33 | |
| Ils sont de quelle région,étant donné qu'ils n'ont pas tous la même immatriculation?DANIEL | |
|
| |
michel
| Sujet: Re: Transports Munster (groupe Jacky Perrenot) (42) Ven 6 Aoû - 10:38 | |
| Ils étaient de la région Stéphanoise ,avec plusieurs dépots sur la France.Mais dorénavant ils font partie de Transalliance. | |
|
| |
Geppetot
| Sujet: Re: Transports Munster (groupe Jacky Perrenot) (42) Ven 6 Aoû - 18:22 | |
| ILs avaient aussi une agence à Rouen J'amais bien leur peinture façon savoyarde sur leu fougon, la bache ne devait pas étre dur à entretenir, par contre pour débacher.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
desmoquattro
| Sujet: Re: Transports Munster (groupe Jacky Perrenot) (42) Ven 6 Aoû - 19:34 | |
| Vincent, si toi aussi tu te mets à faire du mauvais esprit, où allons nous ? | |
|
| |
outlander
| Sujet: Re: Transports Munster (groupe Jacky Perrenot) (42) Ven 6 Aoû - 19:54 | |
| - geppetot a écrit:
- ILs avaient aussi une agence à Rouen
J'amais bien leur peinture façon savoyarde sur leu fougon, la bache ne devait pas étre dur à entretenir, par contre pour débacher..
Oh, avec un bon ouvre-boite ou une tronçonneuse... | |
|
| |
outlander
| Sujet: Re: Transports Munster (groupe Jacky Perrenot) (42) Dim 10 Oct - 13:58 | |
| Encore le NQ 9316 mais avec une ancienne semi Munster [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Transports Munster (groupe Jacky Perrenot) (42) Lun 15 Nov - 17:24 | |
| |
|
| |
esteban
| Sujet: Re: Transports Munster (groupe Jacky Perrenot) (42) Sam 8 Jan - 22:10 | |
| Il y a quelques jours, Transalliance a revendu Munster a l'un de ces cadre. | |
|
| |
gerard42
| Sujet: Re: Transports Munster (groupe Jacky Perrenot) (42) Mer 12 Jan - 11:31 | |
| je confirme la cession de Munster par transalliance a deux de ses cadres c'est mr thomas Wilson qui reprend le site de st etienne et mr X...celui du nord...à+++ | |
|
| |
desmoquattro
| Sujet: Re: Transports Munster (groupe Jacky Perrenot) (42) Mer 12 Jan - 13:49 | |
| C'est bien et surprenant. Je suppose qu'on va continuer à voir les camions aux anciennes couleurs qui étaient plus originales que le blanc. | |
|
| |
outlander
| Sujet: Re: Transports Munster (groupe Jacky Perrenot) (42) Mer 12 Jan - 15:16 | |
| ou alors, carrément des nouvelles couleurs. Parce que si l'ancien marquage était plus original que le blanc et bleu Transalliance, il était quand même tristounet. | |
|
| |
gerard42
| Sujet: Re: Transports Munster (groupe Jacky Perrenot) (42) Mer 12 Jan - 16:43 | |
| une chose est sure c'est le maintien de Transports Munster comme raison sociale...à++ | |
|
| |
Sarroise
| Sujet: Re: Transports Munster (groupe Jacky Perrenot) (42) Lun 31 Jan - 4:56 | |
| Une histoire folle Merci Andre pour les liens. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
capron
| Sujet: Re: Transports Munster (groupe Jacky Perrenot) (42) Mer 2 Fév - 8:19 | |
| Avis aux stéphanois - Qui a entendu parler des Transpots HARO ? C'est vieux mais ils ont eu leur heure de gloire. PCK | |
|
| |
loukilouki
| Sujet: Re: Transports Munster (groupe Jacky Perrenot) (42) Mer 2 Fév - 10:24 | |
| je commence en croisés les tracteurs sont blancs avec juste marquer munster en bleu marrine devant et un le numero du camion sur les cotés | |
|
| |
Geppetot
| Sujet: Re: Transports Munster (groupe Jacky Perrenot) (42) Mer 2 Fév - 11:14 | |
| Munster va devenir un concurent de Transalliance; Etonnant, non?[img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] | |
|
| |
desmoquattro
| Sujet: Re: Transports Munster (groupe Jacky Perrenot) (42) Jeu 17 Mar - 8:25 | |
| Transalliance est en train de faire comme Giraud. Après avoir absorbé nombre de sociétés, ils commencent à les revendre. Qui a des informations plus précises ? Il semble qu'ils aient revendu Munster et une autre des filiales. | |
|
| |
swedish warrior
| Sujet: Re: Transports Munster (groupe Jacky Perrenot) (42) Jeu 17 Mar - 17:06 | |
| - desmoquattro a écrit:
- Transalliance est en train de faire comme Giraud. Après avoir absorbé nombre de sociétés, ils commencent à les revendre.
Qui a des informations plus précises ? Il semble qu'ils aient revendu Munster et une autre des filiales. Salut JJ, Quelques infos à propos de munster, ayant un pote qui était chez transalliance dont munster ces dernières années, j'ai quelques infos... Quand transalliance avait racheté munster, tout avait été repris, mis à part les convois exceptionnels.... Le dépot du 42 et celui du 57 garderont le nom munster, et le dépot du nord sera renommé en munster nord, les dépots du 42 et du 57 travailleront ensemble, et celui du nord gardera son indépendance et sera fusionné avec le dépot solotra herrmann du nord.... Ya quelques mois transalliance décide de fusionner le dépot de sarreguemines avec le siège à nancy, cela donnera que les afféteurs seront mutés à nancy et qu'à sarreguemines se trouvera uniquement du personnel de quai.... Les camions porteront après la fusion l'inscription georges&schmitt, et tout les chauffeurs seront gérés par la maison mère à nancy.... Munster 42 passera sous debeaux si je ne me trompe pas, mais ca reste à vérifier, les navettes de nuits entre le dépot de sarreguemines et du 42 seront supprimés, par contre les navettes se feront entre le dépot de nancy et celui du 42.... En ce qui concerne munster nord, le nom est gardé et cette filiale garde son indépendance, donc théoriquement à l'avenir il y aura plus que des tracteurs munster nord, les marquage munster devraient etre remplacés au fur et à mesure par du debeaux et du georges&schmitt.... Sinon je sais pas ce qu'il en ai avec les autres dépots, à priori rien a été vendu pour l'instant, c'est uniquement de la restructuration dans le groupe en ce moment, comme ca s'est passé ya 2 ans avec solotra à terville, où les chauffeurs et personnel bureau ont été mutés (dont mon pote) dans d'autres agences (luxembourg, munster est, str, georges&schmitt, bijot, solotra hermann, michel et solotra meuse), chez solotra actuellement il doit y avoir à tout casser 25 ensembles, alors qu'il ya quelques années ils étaient au dessus de 100 ensembles.... _________________ Souviens toi d'une chose...dans la vie on paye toujours pour le mal que l'on fait aux autres…
Repose en paix mon Franck, tu vas nous manquer...
| |
|
| |
desmoquattro
| Sujet: Re: Transports Munster (groupe Jacky Perrenot) (42) Jeu 17 Mar - 19:16 | |
| Merci Fred, cela intéressera un de mes potes. | |
|
| |
Thavanaud
| Sujet: Re: Transports Munster (groupe Jacky Perrenot) (42) Jeu 17 Mar - 22:32 | |
| Bonsoir MUNSTER NORD et MUNSTER sont maintenant revendus a des cadres dirigeants ils ont maintenant cete couleur blanche, Quand aux remorques, il y y a qui restent TRANSALLIANCE , on les verra rouler longtemps Gerlum | |
|
| |
swedish warrior
| Sujet: Re: Transports Munster (groupe Jacky Perrenot) (42) Sam 19 Mar - 0:42 | |
| Je rejoint gérard dans ces propos, j'ai eu mon pote au tel qui me l'a confirmer, c'est un ancien cadre comptable de la maison mère qui a racheté munster...
Ils gardent les camions actuels, car ils les louent chez transalliance, uniquement le sigle transalliance va disparaitre, en frontal il y aura l'inscription munster, et sur le coté un numéro de parc.... _________________ Souviens toi d'une chose...dans la vie on paye toujours pour le mal que l'on fait aux autres…
Repose en paix mon Franck, tu vas nous manquer...
Dernière édition par swedish warrior le Sam 19 Mar - 8:24, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Transports Munster (groupe Jacky Perrenot) (42) | |
| |
|
| |
| Transports Munster (groupe Jacky Perrenot) (42) | |
|