il tractait il me semble une citerne pour l'asfim ou la sifda a concarneau mais c'est vrai qu'on ne le voit plus depuis longtemps il y a eu une époque ou il avait des magnums gris
Guillaume22
Ca fait un bail qu'il a ce T2000, j'ai des photos qui datent de 2002 je crois faut que je les retrouve, il était plus équipé que ça avant... Il a toujours roulé en plaque garage, il m'avait dit une fois en discutant qu'il allait le faire homologué, c'était il y a 2-3 ans et ce n'est toujours pas fait....
Sinon il est basé sur Quimper mais son trafic est entre Chateaubriant et l'Auvergne en citerne...Il fait de la graisse alimentaire(citerne dediée), il lui est impossible de faire autre chose avec maintenant...
Il a plusieurs camions, ses autres camions étaient des magnums gris mais il les a revendu il y a quelques années à Lorcy(je crois) et il a continué seul...
Guillaume22
Oui il avais derrière une citerne pour les graisses alimentaire des équarrissage de Concarneau ( Biocéval groupe Saria ) par contre les Magnum gris on été vendu depuis un moment a Lorcy on en vois passer de temps en temps sur la N165 toujours avec leur citerne alimentaire. ils sont facilement reconnaissable avec leur couleur grise métal et la casquette de pare brise bleutée
Anthony 03
Sujet: leal Sam 31 Déc 2011 - 23:38
tracteur immat 29 tractionnaire chez saria je ne sais pas plus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
golvan
Sujet: Re: Transports Jean-François Leal (29) Dim 27 Mai 2012 - 12:41
Sujet: Re: Transports Jean-François Leal (29) Mar 5 Juin 2012 - 22:09
Anthony 03 a écrit:
tracteur immat 29 tractionnaire chez saria je ne sais pas plus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
oui c'est son nouveau scania
le ken a été vendu il y a un an à un gars du 29 sud qui s'est fait plaisir ( ce n'est pas un transporteur )
le ken était plus équipé avant mais là tout était remis "d'origine si on veut" pour son homologation .
pour la plaque en W je sais pourquoi mais pas besoin de le raconter sur la toile ...................
je posterais des photos plus tard j'ai eu l'occasion de monter plusieurs fois avec lui , c'est un ami .........
moaa
Sujet: Le T 2000 Sam 8 Sep 2012 - 9:11
Pour le T2000 il a été racheté par un chauffeur de chez GT , il la fait homologuer, mis aux normes, réparer , etc etc ........... il s en sert comme véhicule particulier .
ec
Pour le T2000 il a été racheté par un chauffeur de chez GT , il la fait homologuer, mis aux normes, réparer , etc etc ........... il s en sert comme véhicule particulier .
C'est marrant que tu parles de ça aujourd'hui, car justement ce midi je l'ai suivi entre Pont l'abbé et Plonéour.