Sujet: Camions divers de Martinique Jeu 25 Aoû 2011 - 22:27
Voici un aperçu des photos que j'ai pris lors de mon voyage fin Mai en Martinique toutes les photos ne sont pas forcement de bonne qualités mais ça donne déjà un bon aperçu. Elles ont été prises sur la route de Sainte Luce en remontant jusqu'au Carbet
Scania 8x4 benne tp [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Axor frigo sur la route de Fort de France [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Photo floue d'un Man 6x4 tp [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Hydrocureuse Man encore floue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Actros MP3 8x4 benne TP [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Daf XF 105 avec sa semi frigo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Scania et sa semi porte conteneurs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Actros 8x4 tp [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Scania semi benne tp [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Scania 8x4 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
queops
Sujet: Re: Camions divers de Martinique Jeu 25 Aoû 2011 - 22:44
Man 8x4 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Iveco suivi d'un Daf cf chargé de canne a sucre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Daf XF et sa semi de canne a sucre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Scania et semi de canne a sucre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Actros 8x4 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fantomas
Sujet: Re: Camions divers de Martinique Jeu 25 Aoû 2011 - 23:29
belles photos ensolleillées...merci
Bisoly
Sujet: Re: Camions divers de Martinique Sam 10 Déc 2011 - 14:55
salut l'actros 8*4 appartient à mon frère, il en possède2
jérémy38
Sujet: Re: Camions divers de Martinique Jeu 12 Jan 2012 - 22:02
salut, j'ai remarqué que sur les porteurs bennes presque aucun n'a de pare-choc "tp" ils ont les pare-choc normaux de ceux qui font que de la route classique. c'est rare en france.