Du changement chez Strabert !! Croisé un Daf tout neuf ce jour tout blanc avec une nouvelle déco !! fini donc le bordeau !!
Je l'avais vu sur leur page Facebook mais croisé en vrai aujourd'hui pas eu le temps de le prendre en photo
Laurent
Volvo Trucks et lagaff aiment ce message
swedish warrior
Sujet: Re: Transports Strabert (Groupe Bruneel) (71) Sam 22 Mai 2021 - 22:08
C'est vrai, j'en ai croisé un vers Nancy mercredi, ça m'a fait bizarre...j'ai cru à un camion blanc acheté d'occasion d'abord...mais quand j'ai vu la déco...
_________________ Souviens toi d'une chose...dans la vie on paye toujours pour le mal que l'on fait aux autres…
Repose en paix mon Franck, tu vas nous manquer...
Pirate21
Sujet: Re: Transports Strabert (Groupe Bruneel) (71) Jeu 27 Mai 2021 - 10:28
C'est ce que je pense aussi, normalement c'est ça aussi le but d'un groupement...mais bon, si c'est le cas ça aurait dû être fait avant la liquidation je pense, je sais pas si c'est encore faisable...
_________________ Souviens toi d'une chose...dans la vie on paye toujours pour le mal que l'on fait aux autres…
Repose en paix mon Franck, tu vas nous manquer...
bono78 aime ce message
casimire
C'est ce que je pense aussi, normalement c'est ça aussi le but d'un groupement...mais bon, si c'est le cas ça aurait dû être fait avant la liquidation je pense, je sais pas si c'est encore faisable...
ce n'est pas une liquidation sèche mais avec continuation d'activité c'est donc qu'il y a une possibilité de reprise que le tribunal pense viable ça va permettre au repreneur de repartir de 0 (les fournisseurs ne vont pas aimer) par contre si à la fin du delai de continuation le tribunal estime que l'offre n'est pas satisfaisante alors ce sera definitivement terminé
Bill d isere, bono78 et bertin andre aiment ce message
desmoquattro
Un grand merci à Jean Michel Delrio pour piller les photos du forum et les rebalancer sur des groupes Facebook sans évidemment demander le moindre accord. Chapeau, c'est la grande classe de se faire mousser avec les images des autres.
_________________ La jouissance est dans les twins et monos italiens et les cylindres à trous japonais !
Bill d isere, camions51 et bono78 aiment ce message