Sujet: Transports STLD (27) Mar 9 Aoû 2011 - 12:09
Appel aux normands !
Ce camion immatriculé dans l'Eure ne fait pas partie des transports STLD basés dans la Somme. Je n'ai trouvé aucune trace dans l'Eure mais il y a une entreprise STLD au petit Quevilly. Cette photo est elle à la bonne place. Dès confirmation ou infirmation, je la déplace ou je retire mon commentaire.
Tractionnaire a Logafret le havre...c'est une petite société qui a environ une petite 10ène de chauffeur ce camion était celui du patron qu'il a légué a un de ses chauffeur dernièrement....mais je sais pas exactement où sont il basé .....
desmoquattro
Alors......j'ai plus d'info....ils sont 7 chauffeurs et le siège est basé dans un petit village proche de Bourgtheroulde dans l'Eure......voili voilou...... ;-)
bono78 aime ce message
gilou
Raison sociale : STLD SOCIETE DE TRANSPORTS LOCATION DEMENAGEMENT Secteur d'activité : Transport terrestre Transport routier de marchandises interurbain Adresse : 521 rue Saint Jean Code postal : 76210 Ville : Beuzeville La Grenier
bono78 aime ce message
gilou
Alors......j'ai plus d'info....ils sont 7 chauffeurs et le siège est basé dans un petit village proche de Bourgtheroulde dans l'Eure......voili voilou...... ;-)
donc ce sont ceux de Saint Meslin du Bosc (27)
malgache