Sujet: Re: Transports Marciano (94) Ven 22 Nov 2024 - 15:07
Bonjour à Tous, La petite histoire, j' ai eu l'occasion de retrouver "Dominico" lorsque j'étais contrôleur technique PL sur le centre de 91 Villabé. Je l'avais connu dans les années 90 lorsqu'il faisait encore de l'Italie en régulier. Le joyeux fêtard, nous avons passé d'agréable soirée, à " l' Italienne " en attente des douanes, à l'époque. Mais pour en revenir à ces photos, j'ai eu le privilège de lui faire cette RTI (réception à titre isolée) sur ce 48 Italien, il avait demandé au patron du centre que ce soi moi personnellement, avec l'agent de la DRIRE qui fasse le contrôle pour l'immatriculé en France. Ce magnifique 48, il avait été le chercher en Italie à Naples chez un petit transporteur qui arrêtait son activité. Etat exceptionnel en mécanique avec son million de kms, cabine intérieure capitonnée à la Napolitaine, après le contrôle j'ai eu le plaisir de me mettre au volant et de faire un, non, deux tours sur la piste de Villabé avec l'agent de la Drire et Dominique, que du bonheur ces camions.