PHOTOS DE CAMIONS . COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOTOS DE CAMIONS . COM

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Mon GLR

+5
Marcelino 74
Nounours 51
michel
GJC51
GLR Magic
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pauljean

Masculin Nombre de messages : 45

Mon GLR - Page 2 Empty
MessageSujet: Victime d'une conversation animée.   Mon GLR - Page 2 EmptyVen 30 Déc 2016 - 17:41

Bonjour à tous,
je viens de me prendre la tête avec un routier que m'a présenté un copain avec qui je buvais un café dans un bar. La conversation évidemment était branchée sur les camions et s'est terminée par la conclusion de cette nouvelle connaissance ainsi:" Vous les vieux ne respectiez rien et étiez des dangers". J'ai payé mon dû et suis parti avec cette amertume désagréable d'être un lâche. Le différent est arrivé parce qu'il avait entendu parler de mon bouquin "On roule pour qui ?", et à sa question "ça veut dire quoi ?" je m'évertuais à lui expliquer ce titre. Dans une activité de formation antérieure, mon programme se résumait par une règle: les trois "C"; Conducteur; Camion; Client. Je raconte dans ce livre ma présentation des choses à mon futur associé. Assurer le bien être, la motivation, la prospérité de chacun en responsabilisant les gens qui faisaient leurs preuves d'adultes conscients et responsables. Ensuite je roulais pour utiliser des Camions avec un "C" majuscule, fiables, économiques, confortables. Enfin, je roulais pour que nos clients gardent le sourire en accompagnant le règlement des factures d'un merci sincère compte tenu de la qualité de nos services. La suite traduit le comportement d'un type qui était d'accord avec cette philosophie pour sortir de sa condition de chauffeur salarié pour se présenter " Je suis la patron" et envahir les surfaces des tracteurs de son patronyme. Quarante cinq ans de ma vie qui se sont concrétisés par un chèque d'un franc symbolique représentant la valeur de mes parts. Et personne ne me crois lorsque je jure que j'ai accepté son licenciement sans réactions au motif que je ne voulais pas envoyer tous les salariés de cette Entreprise au chômage dans la mesure où mes camions personnels, cédés à la Société à sa constitution, n'étaient pas complètements amortis. Moi je roulais pour améliorer la vie des collaborateurs de la boutique, lui pour....
Ce bouquin aura le mérite d'alerter les futurs candidats à la création de sociétés. Si vous désirez découvrir comment on peut se faire piéger ce livre est en vente aux Editions MUTINE à Cessey sur Tille 21121. 34 rue des VERNOTTES. Tél. 03 80 31 25 07. Blog : editions-mutine.over-blog.com
Je souhaite à tous les acteurs du Transport Routier de Marchandises une belle route, en bonne santé, tout au long de cette année qui arrive.
Revenir en haut Aller en bas

Mon GLR
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2