C'est le camion de Sam, il est maintenant tractionnaire chez eux. C'est un petit artisan qui n'a qu'un seul camion, il tirait avant chez tfe Rennes inter.
Les transports ollivier ont quand eux un fh 520 noir bien sympa aussi.
Nicolas
olivier68
chez TFE j en ai d'autre de Sam je vaiS les metre dans divers 56 pour pas faire un hors sujet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Oui c'est vrai, avant Sam travaillait pour tfe Rennes inter, il était affrété permanent mais il en avait marre de rouler un weekend sur deux( et de la politique à tfe ). il a donc demandé à son pote, le patron de chez ollivier de le prendre comme tractionnaire. Je crois que sam a toujours son frigo chez lui. Sinon j'ai des photos du Volvo 520 d'ollivier mai en solo donc je sais pas si je dois les mettre
El dindon
le FH 520 des transports Ollivier, équipé FH16. c'est l'ancien de mon père, ils l'ont racheté quand il a cessé son activité en juin 2008. donc désolé je l'ai en photo que en solo.
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
Volvo Trucks
Sujet: Re: Transports Ollivier (56) Ven 20 Jan 2012 - 22:51
une petite photo du camion à ollivier ainsi que celui de sam, son tractionnaire. désolé pour la qualité mais photo prise avec un portable il y a quelques années. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
El dindon