_________________ Souviens toi d'une chose...dans la vie on paye toujours pour le mal que l'on fait aux autres…
Repose en paix mon Franck, tu vas nous manquer...
Max50
Sujet: Re: Transports Alexandre Dehosse (62) Dim 20 Nov - 22:51
Merci d'avoir refait du tris dans tes photos Fred, ça t'a permis de retrouver et de nous poster celles-ci que tu te doutes j'adore. Si vous en avez d'autres comme ça, n'hésitez pas, vous le savez, je suis fan.
swedish warrior
Sujet: Re: Transports Alexandre Dehosse (62) Dim 20 Nov - 22:53
Ravi que ca te plaise max...
Je suis entrain de mettre toutes mes photos d'arras, donc, ptete en trouveras tu d'autres qui te plairont...
_________________ Souviens toi d'une chose...dans la vie on paye toujours pour le mal que l'on fait aux autres…
Max50
Sujet: Re: Transports Alexandre Dehosse (62) Dim 20 Nov - 23:00
Oui, je m'en doutes, j'ai vu celle du défilé, je fait le guet, je suis à l'affut. De toutes façon, tu sais ce que j'aime...
swedish warrior
Sujet: Re: Transports Alexandre Dehosse (62) Dim 20 Nov - 23:09
Yes, c'est pour ca que j'arriverais à te mettre encore quelques bijoux qui correspondent à ce que tu aimes...
swedish warrior
Sujet: Re: Transports Alexandre Dehosse (62) Ven 11 Jan - 19:41
Pourquoi un faux longline ?
Max50
Sujet: Re: Transports Alexandre Dehosse (62) Dim 13 Jan - 13:22
Un faux Longline est un Scania dont la cabine a été découpée et rallongée, ça se voit grace au forme sur le côté de la cabine. Les enfoncements, celui qui part de la calandre vers le déflecteur arrière (sous la vitre, au dessus de la poignée de porte) et le haut de celui qui est autours de la poignée de porte et de la trappe du coffre latéral. Ces formes sont censée monter progressivement de l'avant de la cabine vers le déflecteur (l'arrière). Si tu regardes un longline comme celui qui est peind un peu plus haut et que mes explications sont à peu près claire, tu verras ce que je te dis. Sur les faux, c'est très difficile à reproduire et du coup les formes sont toutes droites après la découpe, complètement horizontales et il y a souvent une bosse sur la réhausse au dessus du montant de la portière puisque le toit subit la même modif. et que lui aussi au lieu d'être arrondis de l'avant vers l'arrière est relativement applati.
Fane35
Sujet: Re: Transports Alexandre Dehosse (62) Dim 13 Jan - 19:23
Ok d'accord . Merci pour l'explication .
Ayrton