Mon copain Scorpion 60 Michel qui a quitté les transports Gervis vers le moment de la reprise par Vos et croyait finir sa carrière chez Plessier . Il est tombé malade à quelques semaines de son Congé de Fin d' Activité et il est décédé deux ans plus tard environ . Photographe amateur passionné il avait virtuellement redécoré son camion , le seul camion-remorque traditionnel de l' entreprise !
C'est bien le seul transporteur que je connaisse a avoir des magnum avec la partie basse couleur plastique,comme a l'époque de la 1ère génération... Alors une question,est ce que c'est peint ou est ce qu'il n'y a que le plastique
gaspard76
Sujet: Re: Transports Plessier (Groupe GRG)(Groupement Evolutrans)(60) Mer 7 Mar - 19:41
il n y as que le plastique comme les premiers magnum meme les premium ont les pares choc gris [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
franck34700
ma 1er boutiques ou j ai fait mon c.a.p! la 1er photo c'est l' ancien camion du pere a mon pote allias l' ESPADON. et celle du dessous oui c etais bien michele avec le traditionel de la boite ! je l ai pas connu longtemps... il est parti trop tot joli le montage photo
garybourges
Sujet: Renault Magnum 4 480dXi Transports Plessier (60) Sam 24 Nov - 21:15