Sujet: Transports Centre Express Limousin (Groupement Evolutrans) (87) Ven 1 Juil 2011 - 22:18
photos prises à Malemort (19) au garage Scania , où CEL vient de recevoir 15 nouveaux Scania G420 ! d'un coté ils sont marqués CEL 69 ( je suppose qu'ils doivent avoir un depot dans ce departement ) et l'autre coté il y a marqué CEL 87 ! Ce transporteur n'avait avant que des Iveco Stralis petite cabine , je dois avoir queles photos je chercherais ... pour l'instant voici les nouveaux Scania :
Sujet: Re: Transports Centre Express Limousin (Groupement Evolutrans) (87) Jeu 7 Juil 2011 - 10:43
merci Arno-D pour nous avoir indiqué l'adresse du site ! effectivement je me rappelle des Iveco mais je n'avais jamais vu le noir , il est bien sympa !!! je n'ai pas eu le temps de chercher dans mes photos mais je le ferais !!!
Bougniais
Sujet: Re: Transports Centre Express Limousin (Groupement Evolutrans) (87) Jeu 7 Juil 2011 - 14:12
Bonjour!
Petite rectification, il y a 10 tracteurs Scania et non 15...
il y a bien deux Agences: une au sud de Lyon et une à côté de Limoges
Pour les Stralis il n'y a que des rouges, et un seul attelage complet noir (un all blacks), et pour les photos je suis preneur!
Merci
griffon141
Sujet: Re: Transports Centre Express Limousin (Groupement Evolutrans) (87) Jeu 7 Juil 2011 - 15:58
Ah ok desolé , je vais chercher , mais si tu en as, on est preneur aussi ! merci
j'ai retrouvé ces 2 photos prises à Gueret (23) en 2005
Sujet: Re: Transports Centre Express Limousin (Groupement Evolutrans) (87) Jeu 7 Juil 2011 - 21:11
Bonsoir, j'aimerais bien savoir comment vous avez pu prendre des photos dans l'atelier pendant la décoration des véhicules? Vous avez des informateurs internes ;-)
jiji42
Sujet: Re: Transports Centre Express Limousin (Groupement Evolutrans) (87) Jeu 7 Juil 2011 - 21:31
c est vrai il y a que des stralise rouge et un ensembre tous noir il est magnifique il ya des nouvele remorque fourgon toute neuve toute decore elle sont magnifique attele au nouveaux scania ca va faire vraiment des trees beau ensemble il y a des premium blanc aussi mais rien d ecrit dessue
griffon141
Sujet: Re: Transports Centre Express Limousin (Groupement Evolutrans) (87) Jeu 7 Juil 2011 - 21:48
je vois qu'il y a 4 personnes qui se sont inscrites grace à ce sujtet sur ce transporteur ! si jamais il y a quelque chose caché n'hésitez pas à me le dire car je poste juste des photos pour la passion des camions , je n'ai pas d'informateur ni quoi que ce soit , on m'autorise à prendre des photos , il me connaisse depuis 15 au garage , je suis egalement collectionneur avec 5 Scania , ils savent tres bien que je ne fais pas de mal et que je n'ai pas de mauvaises intentions ! je pensais juste que prendre des photos pendant la pose des autocollants pouvaient etre un bon souvenirs c'est tout ! si cela doit engranger des problemes je les supprimerais ! toutes les photos postaient sur ce forum sont de moi . merci à vous
Bougniais
Sujet: Re: Transports Centre Express Limousin (Groupement Evolutrans) (87) Ven 8 Juil 2011 - 9:45
Bonjour!
Je suis allé un peu vite et ne suis pas présenté
Je fais partie de cette société, et je suis bien au contraire content de voir que notre "petite" boite fait parler d'elle sur le net! Pour ma part, aucun souci pour publier des photos ici, d'autant plus que l'accès est réglementé. Je fais confiance au garage Perrier, si ils autorisent ce genre de choses, c'est qu'ils savent ce qu'ils font
Le "boss" est au courant, et il est bien content de retrouver des photos de ses vieux tracteurs (les Eurotech servent encore de tracteurs de parc!) et je me mets à sa place: il ne doit pas y avoir beaucoup de chefs d’entreprises qui se plaignent d'avoir de la pub gratos, et mieux encore, d'avoir moyen de retrouver des "vieilles" photos
Voilà pour ma part. Pour les autres.. je pense en avoir reconnu quelques uns
Quand j'aurai un peu de temps, j'essaierai de mettre quelques photos ici, donc quelques unes de nos nouveaux Scania réceptionnés hier
griffon141
merci de votre reponse , bienvenue parmis nous alors! désolé de mettre vite interroger!! j'ai hate de voir les ensembles entiers et les photos du parc !! à bientot
geromebambou
Sujet: Re: Transports Centre Express Limousin (Groupement Evolutrans) (87) Ven 22 Juil 2011 - 17:30
Bonsoir, Juste trés surpris d'apprendre que des photos circulaient sur Internet avant que le propriétaire des véhicules ne les aient réceptionnés. Je trouve ça un peu prématuré.
Juste pour le plaisir, et comme je voi que ça vous passionne, le lien pour lire l'article sur la livraison des véhicules:
Sujet: Re: Transports Centre Express Limousin (Groupement Evolutrans) (87) Mer 11 Avr 2012 - 19:22
et oui CEl n'a plus son dépot en ville mais sur le parking du Super U en attendant de trouver autre chose sans doute car je crois que le patron du supermarché n'apprécie pas trop de voir les camions garés en permanence sur son parking
Volvodusud
Sujet: Re: Transports Centre Express Limousin (Groupement Evolutrans) (87) Ven 13 Avr 2012 - 20:36