Sujet: Re: Transports et Location Guisnel (35) Mer 2 Déc 2009 - 21:24
Stupeur! en voyant la photo, j'ai cru qu'il prenait le r.pt à contre sens ! Au fait du Man chez Guisnel c'est pas courant. Du Scania non plus, en voici un photographié par "PAPY"
Sujet: Re: Transports et Location Guisnel (35) Jeu 3 Déc 2009 - 9:04
C'est vrai qu'en voyant ma photo sur l'écran, j'ai eu la même impression que toi. En fait, il est rentré et ressorti du rond point aussitôt. J'avoue l'avoir vu arriver et shooté à travers mon pare-brise ! Sympa aussi, le Scania. C'est vrai qu'on est peu habitués à d'autres marques que leurs Mercedes.
desmoquattro
Sujet: Re: Transports et Location Guisnel (35) Ven 5 Fév 2010 - 18:39
Sujet: Re: Transports et Location Guisnel (35) Sam 13 Mar 2010 - 17:56
Moi je trouve ça plutôt sympa. C'est moderne et rondouillard. Et surtout ça permettra d'écraser en silence tous les écolos qui nous les gonflent. ( Depuis qu'on me bassine avec l'écologie, je sors mes vieilles bécanes 2 temps qui fument. Je suis un très mauvais citoyen)
Geppetot
Sujet: Re: Transports et Location Guisnel (35) Sam 13 Mar 2010 - 19:22
Ce qui m’amuse, c’est quand j’arrive sur un parc avec mon vélo, mes lunettes et ma barbe, j’ai tout le look d’un écoloCertains se demandent même si je ne serais pas une « sorte d’espion. »Un écolo qui photographie des camions, bizarre, bizarre.Moi, cette ambigüité et ce décalage, ça m’amuse, mais j’avoue j’hésite quand même à aller chez LEMARECHAL, à Cherbourg (tps de déchets nucléaires), je ne suis pas certain, vu leur situation très particulière, de leur sens de l’humour.
desmoquattro
Sujet: Re: Transports et Location Guisnel (35) Ven 19 Mar 2010 - 16:27
Rassure toi, c'est pareil pour moi, même si je n'ai pas une tête d'écolo. Aujourd'hui j'ai eu droit à un gars d'ERDF (sympa) qui s'est arrêté pour me demander ce que je faisais, puis les gendarmes qui sont passés trois fois mais sans s'arrêter, et pour finir un con de la DDE qui m'a demandé ce que je faisais et qui m'a demandé de mettre un gilet fluo vu que j'étais en bord de nationale. Bientôt il faudra une casquette avec un gyrophare, une antenne radio et sauter à pieds joints pour faire des photos derrière une double glissière de sécurité alors que ma voiture était garée à 150m. Je n'ose imaginer ce que cela donnera quand tout les piétons sur tous les trottoirs seront en vert fluo. Ca devient n'importe quoi mais le plus grave, c'est qu'avec toutes ces mesures, ça permet à bon nombre d'imbéciles de se croire investis de responsabilités. Je n'ai pas osé lui demander si les arbres devaient aussi mettre un gilet car vu sa tronche, il ne devait pas avoir le sens de l'humour. Bon, voila un beau Guisnel quand même.
Sujet: Re: Transports et Location Guisnel (35) Lun 24 Mai 2010 - 1:02
Une petite vidéo très silencieuse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je l'ai croisé l'autre jour sur un porte char il l'enmené à leur dépot en région parisienne.Celui ci servira pour déservir cette région,le seul probleme j'avais lu un commentaire je ne sait plus où et il disait que le probleme et qu'il pourra faire 3 ou 4 client et sera obligé de rentré au dépot pour le recharger en éléctricité pour finalement repartir livré aprés.
desmoquattro
Sujet: Re: Transports et Location Guisnel (35) Mer 26 Mai 2010 - 9:12